Chisame Sinashi Fondateur
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Règlement du RPG Lun 27 Juin - 18:19 | |
| RÈGLES DE BASE
1. Ceci est un Rpg sérieux. Un minimum de 5 lignes de narration est exigé, et aussi une orthographe correcte. Moi même et les autres administrateurs ne voulons pas voir de posts tels que : - Citation :
J'arriva au laboratoir du prof sorbié. il me dit que javé le chois entres plusieur pokémonnes. je choisis ousticram parce que cété le plu beau et ke je lémé bien. Le langage SMS est également interdit, pour le bien de nos yeux à tous.
Il faut un minimum de 3 pages pour sortir d'un lieu, mais pas forcément complètes!
2. Vous avez le choix entre deux types de Rp : Le Rp solo, où un répondeur s'occupera de vous comme il faut en vous annonçant Pokémon et Dresseur apparaissant sur votre chemin. Ou alors, le Rp (code 1: Vive les spaghettis) à plusieurs, auquel cas les répondeurs seront plus ou moins présents selon la tournure des événements.
Si vous êtes dans un Rp en solitaire, merci de préciser si vous rencontrez un dresseur ou un Pokémon à la fin de votre post. Choisir le Pokémon qui apparaît est formellement interdit, mais pour les Pnj que vous aurez choisi de faire apparaître dans votre rp, contrôlés par vous et qui pourraient avoir un rapport avec votre histoire, vous avez tout à fait le droit de choisir ses Pokémon et les ordres qu'il donne à ses ses bestioles. Mais dans ce cas-là, c'est un répondeur qui s'occupe de dire si l'attaque échoue ou pas.
Dernière édition par Chisame Sinashi le Lun 27 Juin - 18:24, édité 1 fois | |
|
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
| Sujet: Re: Règlement du RPG Lun 27 Juin - 18:20 | |
|
Dernière édition par Chisame Sinashi le Lun 27 Juin - 18:24, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Règlement du RPG Lun 27 Juin - 18:21 | |
| CHOISIR LE BON POKÉMON
Quelque soit le métier que vous avez choisi, vous avez le droit de prend le Pokémon que vous voulez. Mais il y a tout de même des conditions. Ce Pokémon en question ne doit être ni rare, ni légendaire, ni évolué.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement du RPG | |
| |
|