| Offrande à un sbire Aqua. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chisame Sinashi Fondateur
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Offrande à un sbire Aqua. Mar 28 Juin - 9:42 | |
| S'il y a quelque chose que regrette Chisame, c'est... rien. Il ne regrette rien. Enfin, peut-être que si. Il regrette de ne pas avoir capturé Lugia. Il a failli mourir à cause de lui. Mais, comme il est dans un avion et qu'il arrive dans une nouvelle région, il va pouvoir se défouler sur tout ce qui bouge. Alors que le chef de la Team Aqua, Arthur, donnait les ordres à ses sbires, Chisame regardait par le hublot de l'avion. On arrivait aux côtes d'une nouvelle région. Il y a une grande chaîne de montagne au milieu de cette région. Sans doute là où l'opération ultime devra se passer. Mais pendant ce temps, Arthur donnait les consignes.
- Bon, toi, dès qu'on atterrit, tu pars avec quelques hommes pour aller distraire la police. Toi, tu me rejoindras à la montagne Enneigée. Et toi... Comment tu t'appelles déjà ?
Alors que Chisame somnolait à moitié, le boss lui pointa du doigt, lui demandant son nom. Alors, Chisame se réveilla et répondit:
- Chisame, monsieur.
- T'es un vrai mollusque, toi ! Si tu veux faire tes preuves dans la Team Aqua, va falloir te remuer ! Bon, j'ai une mission assez simple pour toi. Tu vas partir de Bourg-Joie, et terrasser tous les dresseurs qui bloqueront ta route. Je vois que tu n'as aucun Pokémon, alors je te confierai le mien. Je compte sur toi pour réussir.
- Oui, monsieur...
Chisame baillait de fatigue.
- C'est que je suis un peu fatigué, je pourrais pas faire une sieste, boss ?
- PAS DE SIESTE ! Tu n'avais qu'à dormir avant ! *Sentant l'avion bouger un peu* On va bientôt atterrir, retenez bien ce que je vous ai dit !
Tout le monde était d'accord. Quand l'avion atterrit, Arthur se trouva nez à nez avec un agent de police.
- Vous êtes en état d'arrestat...
- Kungfouine, Ecras'Face.
Alors que ce mystérieux Pokémon exécuta les ordres d'Arthur, tous les sbires fuyaient, agissant pour la Team Aqua. Ils partirent tous à un endroit précis. Chisame restait planté devant le boss ainsi que son Pokémon.
- Qu'attends-tu ? Ah, oui ! Ton Pokémon ! Tiens, c'est mon Kungfouine, prends-en grand soin.
- Oui, monsieur.
~~~~~~~~
Après avoir obtenu le Kungfouine d'Arthur, Chisame arriva à Bourg-Joie, une ville assez calme. Mais Chisame devait obéir aux ordres. Il devait d'abord capturer un Pokémon.
- Hum... Voyons voir... Un Pokémon... Ah ! Là-bas !
Il trouva un Pokémon, il alla à côté de lui et fus surpris.
[Rencontre Pokémon] | |
|
| |
Joker
Messages : 278 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 24 Région Pokémon : Toutes Starter de départ : Arceus Métier : Arbitre
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Mar 28 Juin - 14:27 | |
| Le Pokémon que vous surprenez est un ... Natu ! Zèi. | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Mar 28 Juin - 18:50 | |
| Le Pokémon en question était un petit oiseau vert. Chisame ne le connaissait pas, mais pouvait le capturer pour l'entraîner ensuite et terroriser la ville de Bourg-Joie. Il avait de l'ambition, il voulait monter de grade. Il en avait besoin pour avoir de l'autorité sur tout le monde et diriger la team Aqua. C'est son rêve. Mais pour l'instant, son destin lui dit de capturer ce Pokémon. Voilà ce que dit le Pokédex:
Natu, le Pokémon Minoiseau. Les ailes de Natu sont trop petites pour lui permettre de voler, alors il se déplace en sautillant sur le sol. Ce Pokémon est très habile pour grimper aux arbres, car il se nourrit de leurs bourgeons. Petit et vulnérable, il sait se défendre en lançant des attaques psychiques à ses agresseurs. C'est un Pokémon de type Psy et Vol.
- Un Natu ? Etrange... Il y en a par ici ? Bon, assez plaisanté. Il faut le capturer. Hum... Je vais utiliser Kungfouine. J'espère qu'il sera à la hauteur, malgré son handicap de type. Kungfouine, utilise Yoga suivi d'Ecras'Face. | |
|
| |
Joker
Messages : 278 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 24 Région Pokémon : Toutes Starter de départ : Arceus Métier : Arbitre
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Mar 28 Juin - 19:16 | |
| Vous booster votre attaque avec Yoga pourtant, Natu réussit à esquiver votre attaque Ecras'Face en sautillant. Le Natu utilise ensuite Ténèbres qui touche votre Pokémon de plein fouet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Mar 28 Juin - 20:56 | |
| [Y'a comme une petite faute, on peut pas esquiver l'attaque Yoga, c'est pas une attaque. Je pense que c'est Ecras'Face è_é] Alors que Kungfouine, le petit Pokémon de Chisame qui appartenait à l'origine à Arthur, le boss de la Team Aqua, booste son attaque avec Yoga mais pourtant, Natu réussit à esquiver son attaque Ecras'Face. Le Natu utilise ensuite Ténèbres qui touche Kungfouine de plein fouet. Natu semblait narguer Kungfouine. Mais il ne faudrait pas baisser les bras à ce moment-là. Surtout que Kungfouine est au boss de Chisame. Il est assez fort pour développer des belles attaques. Kungfouine reprit ses esprits, prêt à continuer le combat.
- Ok. Kungfouine, si tu es si cruel que ça, pourquoi ne pas bondir pour utiliser Ecras'Face sur Natu, et ensuite lancer Yoga ? Comme ça, tu léviteras dans les airs. Eh ouais, le yoga, faut y penser, mon jeune ami ! | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Mer 29 Juin - 13:51 | |
| Alors que votre Pokémon bondit pour lancer Ecras'Face sur le Natu.. ce dernier n'a pas le temps d'esquiver et ce prend l'attaque de plein fouet, mais il se ressaisit bien vite et attaque avec Ténèbre encore une fois avant même que votre Pokémon n'ai le temps de lancer son attaque Yoga ! Il continue avec PicPic qui blesse considérable votre Pokémon.. La partie est serrée, vous risquez de perdre si vous ne trouvez pas une solution rapidement, qu'allez vous faire ? Zèi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Mer 29 Juin - 14:06 | |
| - Graaah ! Ce Natu commence à m'énerver ! Ras le bol, je vais employer la manière forte !
Chisame pouvait être très en colère. Natu est un Pokémon Psy et Vol, ce qui est désavantageux pour Kungfouine. Il n'a aucune chance si Chisame n'a aucune stratégie. Sa cruauté peut lui monter au cerveau, et il peut perdre les pédales. Vu comment Natu a pris l'avantage dans ce combat, et que Kungfouine est à Arthur, Chisame va sans doute être viré dès le premier jour !
- Bon, je me calme, je me calme... JE PEUX PAAAS ! Quoique... Bon. Kungfouine, t'es le Pokémon du boss, n'est-ce pas ? Alors tu es fort, n'est-ce pas ? Alors, utilise Bluff pour l'apeurer, tu devras être le plus précis possible. Ensuite, quand il sera apeuré, tu lui montreras ta puissance en l'envoyant contre ce rocher, là-bas, avec une attaque Ecras'Face monumentale ! | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Mer 29 Juin - 14:11 | |
| Votre colère se répercute sur votre Pokémon, le Natu est complètement désorienté après toute ses attaques, dans une explosion de feuilles mortes et de poussière.. le Natu est K.O Vous venez de gagner votre match, félicitation. Zèi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Mer 29 Juin - 17:39 | |
| - Enfin K.O... C'est pas trop tôt. Bon j'envoie ma Pokéball sur lui et je me casse. Ras le bol.
Natu était K.O. Chisame tenta de la capturer. Ce qu'il fit. Il avait donc capturé un Natu. Au moment où il le fit sortir de la Pokéball, il lui donna une Potion, sûrement pour le soigner. Après tout, une Potion, c'est fait à ça. Par la même occasion, il appliqua une Potion à Kungfouine aussi. Chisame était enfin prêt. Prêt à quoi ? A terroriser toute la ville de Bourg-Joie. Il vit une personne avec un Pokémon à côté de lui. Et, comme Chisame est fourbe, il va utiliser un Pokémon pour voler celui de la personne non loin de lui.
- Natu, dit-il en chuchotant, tu vas utiliser une attaque Ténèbres sur ce dresseur pendant que je vole ce Pokémon là-bas. Je me demande ce que c'est... On verra bien quand il sera dans mon filet. Héhéhé...
Natu utilisa Ténèbres sur la personne qui a le Pokémon. Cette personne était troublé. Chisame prit un filet et le lança sur le Pokémon. A-t-il réussi ? Et surtout, quel était ce Pokémon ? | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Mer 29 Juin - 18:10 | |
| Le Pokémon dans votre filet est un
- Spoiler:
Ecrapince !
Hélas, même après sa libération du filet il tremble. Il tremble tant, que cela alerte quelques passants, qui vous dardent vers vous des regards hostiles...
Qu'allez-vous faire ? Les défier, fuir avec le Pokémon, sans lui ? Cruelle décision... | |
|
| |
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Mer 29 Juin - 18:28 | |
| Alors que Chisame balançait son filet en direction du Pokémon, celui-ci était à l'intérieur. Chisame retira alors cet étrange créature. Il tremblait, mais tremblait tellement qu'ils se sont faits remarqués par tout le village. Tous les regards braqués sur Chisame. C'était vraiment humiliant pour lui. Tout le monde criait au scandale. Mais il ne se laissa pas faire.
- Natu, Téléport. On ne va pas rester ici plus longtemps.
Chisame et ses Pokémon sont téléportés à quelques pas plus loin, derrière une maison. Fourbe comme il est, il prépare quelque chose.
- Bon, j'ai lu dans mon bouquin, "Tout sur les Pokémon", que si on donnait un petit coup de pied sur l'arrière-train d'un Ecrapince, maintenant que je sais ce que c'est, et bien il dégage soit une attaque Ecume, soit une attaque Bulles d'O. Vu son niveau, je doute qu'il utilise Bulles d'O.
Il fila un coup de pied dans le postérieur d'Ecrapince, tentant une attaque Ecume automatique.
- En même temps, Kungfouine, tu vas lancer une ribambelle de Torgnoles à tout ceux qui sont présents ici. Agis en fourbe ! | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Mer 29 Juin - 19:27 | |
| Kungfouine s'empressa d’exécuter l'attaque Torgnole sur la foule qui se protégeait tant bien que mal. Ecrapince lui sentit le coup de pied passé en se retenant de l'attaque Ecume, il se retourne et vous envoie une attaque Force-Poigne; | |
|
| |
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Jeu 30 Juin - 18:30 | |
| Alors que Chisame demanda à Kungfouine de filer des attaques Torgnoles à tout le monde pour leur montrer le respect, il donna un coup de pied dans l'arrière-train d'Ecrapince, celui-ci se retint d'utiliser Ecume pour envoyer une attaque Force-Poigne sur Chisame, en plein dans la jambe. Il doit sûrement avoir mal. Ecoutons-le.
- JE VAIS T'APPRENDRE A ME TAPER SALE $#@ DE @#~$£ !
- Ecrapinceuh...
Les villageois, ayant subi une attaque Torgnoles, se tournèrent vers la direction où allait Kungfouine. Il allait près d'un arbre. Alors, un paysan avec une fourche s'approcha devant l'arbre et utilisa son outil pour enfourcher le haut de l'arbre. Rien ne se passa, car Chisame n'était pas là. C'était une fourberie de la part de Kungfouine.
- Allez, sors de ta cachette ! J'vais t'apprendre les bonnes manières, mouais !
Chisame de mit alors devant les personnes présentes.
- Ouais... Tu voulais me voir ?
- Ho, touais ! J'vais t'ratatiner t'vas vouaire !
- Tu me fais pas peur, paysan de brun. Allez, viens m'affronter ! J'ai un Natu qui n'attend que ça !
- T'vas le regretter, c'moi qui t'le dit !
[Match contre paysan] | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Jeu 30 Juin - 19:50 | |
| Le gros et gras paysan s'apprête à lancer sa Pokéball, quand quelqu'un lui retient le bras, et le lui tord d'une façon qui donne à ce bras un angle assez... inhabituel. Le paysan s'évanouit sous la douleur. La personne qui l'a terrassée se place devant vous et se présente.
- Spoiler:
Je me nomme Conga de la Mircadelle. Je vais te mettre au sol et rentrer chez moi auréolé de gloire très cher...
Votre adversaire envoie
- Spoiler:
Relicanth !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Ven 1 Juil - 21:14 | |
| Alors que Chisame semait la panique dans tout le village, un vieux paysan s'est montré pour le défier, mais à la place c'est un autre personnage intriguant qui voulait se battre et défendre son village. Il lança sa Pokéball, pour laisser apparaître un Pokémon ressemblant fortement à un vieux fossile. Chisame avait une tête bizarre, l'air dégoûté. Ce Pokémon est effrayant, et doit être puissant. Le mystérieux personnage souriait, tandis que Chisame était rempli d'angoisse.
- Oooh mon dieu... C'est quoi ce Pokémon... Je vais devoir prendre mon Pokédex que j'ai volé, sur ce coup.
Relicanth, le Pokémon Longévité. On a cru cette espèce éteinte et elle n'a pas évolué depuis 100 millions d'années. Il se déplace au fond de la mer en utilisant ses nageoires comme s'il marchait. C'est un Pokémon de type Eau et Roche.
- Mais comment ce Pokémon peut tenir hors de l'eau de cette façon ? Bon, je vais devoir fuir. Mais ce serait lâche. Je vais l'affronter comme il se doit. Si je perds, je m'en fous. Natu, commence avec une attaque Ténèbres, et enchaîne avec Téléport pour disparaître et te protéger ainsi de toute attaque. [Pas d'inspi, excusez ><] | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Ven 1 Juil - 21:22 | |
| Relicanth ne peux effectivement pas attaquer hors de l'eau, il tressaute sur lui-même comme un pauvre Magicarpe qui se noierait.. - Argh mon Pokémon !
En plus il se reçoit l'attaque ténèbres de votre Natu de plein fouet !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Ven 1 Juil - 21:36 | |
| Mais que se passe-t-il ? Chisame l'avait dit. Un Pokémon aquatique habitué à la nage ne peut pas vraiment se défendre dans un environnement où il n'y a pas d'eau. Et comme Natu est dans les airs grâce à l'attaque Téléport, tout ira bien pour ce combat. Chisame se moquait royalement de Relicanth. Il disait que c'était un vieux fossile immobile, mais qui se débattait quand même pour essayer de se défendre. Natu avait touché de plein fouet Relicanth avec son attaque Ténèbres. On dirait que ça va être une partie de plaisir pour Chisame et Natu.
- Très bien ! Traumatise-le avec une attaque Ténèbres, et pousse-le au loin, contre son dresseur, avec une attaque Picpic ! [Pareil, j'suis en panne] | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Sam 2 Juil - 13:15 | |
| Relicanth reprend ses marques, et fonce vers vous avec Bélier, envoyant Natu au loin. Ce dernier fonce toutefois avec Picpic, oubliant Ténèbres, qui touche Relicanth, pas très fort. Ce dernier vous repousse avec Pistolet à O à bout Portant, laissant Natu dégoulinant et un peu affaibli.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Mar 5 Juil - 15:42 | |
| Relicanth devait se défendre, et fonce vers Natu avec Bélier, l'envoyant au loin. Ce dernier arrive à toute vitesse sur Relicanth avec Picpic, alors qu'il avait oublié de lancer Ténèbres, par un pur hasard. L'attaque Picpic n'a pas touché très fort Relicanth. Il termine son tour en envoyant Pistolet à O à bout portant, laissant Natu dégoulinant et un peu affaibli. Il était projeté au loin mais se remit sur place très vite. Il semble que Relicanth a des ressources, même si Natu a voulu frapper fort.
- Natu, prouve-lui que tu peux l'apeurer ! Tu le mets K.O en deux coups ! Si ce dresseur a eu un Relicanth, il ne doit pas être très fort ! Envoie deux attaque Ténèbres, et que ça saute ! | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Mar 5 Juil - 15:44 | |
| Votre Natu envoie deux attaques tenèbres surpuissantes qui mettent K.O. le Relicanth. Vous gagnez alors le combat.
- Mon Relicanth ! On se reverra un jour !
Le dresseur s'en va alors sous les mines déçus des villageois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. Mar 5 Juil - 16:14 | |
| Natu venait de libérer une puissance incomparable. Il se trouve que le Pokémon Vol de Chisame cachait son pouvoir. Ce Natu est exceptionnel. Avec ses deux attaques Ténèbres, il réussit à mettre K.O. Relicanth.
- Mon Relicanth ! Arg... On se reverra un jour !
- Ah ouais ? Et quand ça ? Moi et mon Natu on t'attend !
Alors que le dresseur s'en allait, les villageois étaient bouches bées. Ecrapince au filet, il décida d'aller parler à Arthur dans un contact radio.
- Allô ici Arthur, terminé.
- Arthur ici Chisame, Ecrapince attrapé, je vous le met dans l'avion, terminé.
Chisame se rendit alors devant l'avion. Il donna l'Ecrapince à un garde pour le mettre dans la soute à bagages. Chisame devait se rendre à la prochaine ville, pour avoir sa prochaine mission. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offrande à un sbire Aqua. | |
| |
|
| |
| Offrande à un sbire Aqua. | |
|