Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite stress pour un début de Voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulk Urashima

Ulk Urashima


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Arcko
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Une petite stress pour un début de Voyage Empty
MessageSujet: Une petite stress pour un début de Voyage   Une petite stress pour un début de Voyage EmptyJeu 30 Juin - 15:47

Aujourd'hui, c'est le grand jour pour Ulk, lejour où elle va pouvoir débuter le voyage ! Ulk se sent stressé, mal à l'aise qu'elle a vraiment d'avoir oublié quelque chose dans son sac où elle ne pourra jamais revenir à Bourg-Joie si elle a oublié quelque chose. Sa mère lui souhaite une très bonne chance pour son voyage et lui donne quelque conseil :

Maman : Ma fille, je te conseille de faire attention à toi, pour ta santé, tes affaires et tes vêtements où tu risques souvent t'oublier de s'enfiler tes
sous-vêtements, eh oui, je te comprend que tu aimes ça. Bon, je te souhaite encore une fois : bonne chance et prend soi de ton Arcko.

Ulk : Oui, maman ! Je ferai attention à tout ! Au revoir, on se verra peut être plus tard, si tu vas en ville plus loin d'ici !

Ulk sort en toute vitesse de sa maison et se promène à la route juste après Bourg-Joie et elle demande à Arcko si il souhaite effectuer un premier combat pour lui tester, il l'a écouté et accepte en secouant sa tête donc Ulk fouille dans les hautes herbes pour chercher un pokémon sauvage et soudain, un mystérieux pokémon sort de l'herbe et lance un duel avec un regard méfiant !

Ulk : C'est parti pour toi mon petit Arcko ! Go!

[center][ apparition d'un pokémon sauvage ]


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Une petite stress pour un début de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Une petite stress pour un début de Voyage   Une petite stress pour un début de Voyage EmptyJeu 30 Juin - 16:29

{Essaye, s'il-te-plait, de donner un sens à quelques-unes de tes phrases. Certaines ne veulent strictement rien dire.}

Un petit Pokémon que vous avez dérangé en plein jeu vous regarde, méfiant.

Spoiler:


Il attends que vous attaquiez la première, avec votre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Ulk Urashima

Ulk Urashima


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Arcko
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Une petite stress pour un début de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Une petite stress pour un début de Voyage   Une petite stress pour un début de Voyage EmptyJeu 30 Juin - 16:37

[ je suis vraiment désolé pour mes phrases, c'est ma difficulté ça donc désolé ]

Ulk voit maintenant un pokémon qui ressemble vraiment à un chat tout rose, qui est vraiment zarbi où il se nomme Skitty ! Elle sort immédiatement son pokédex pour en savoir plus de ce pokémon.

Une petite stress pour un début de Voyage 300

Il poursuit tout ce qui bouge. On le voit parfois courir en cercle, chassant sa propre queue.

Ulk : Intéressant ce pokémon ! Mais il me donne pas envie, il a l'air pas coriace ! Bon, Arcko, je t'ordonne de faire Ecras'face !

Arcko a écouté attentivement sa dresseuse et exécute son atttaque en façon agressive ! Ulk pense que son pokémon aura une bonne ambiance pour son aventure mais elle lui fait confiance, comme si c'est son pokémon préféré !

Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Une petite stress pour un début de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Une petite stress pour un début de Voyage   Une petite stress pour un début de Voyage EmptyJeu 30 Juin - 16:47

Arcko, conformément à vos ordres, tente Ecras'face, qui touche Skitty et le plaque au sol. Il se relève rapidement, furieux, et réplique lui aussi avec Charge, que votre Arcko évite une fois, mais pas deux. Mais votre Pokémon réplique avec Groz'Yeux, qui fait baisser la défense du sauvage, et reculer Skitty de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Une petite stress pour un début de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Une petite stress pour un début de Voyage   Une petite stress pour un début de Voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite stress pour un début de Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début ? Euh... C'est presque ça !
» Un début mouvementé !!!!!!!!!
» Il faut un début à tout.
» En route pour une longue aventure ?
» Grand dresseur, petite ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Neima :: Bourg-Joie-
Sauter vers: