Invité Invité
| Sujet: Flo est la ! Ven 1 Juil - 13:19 | |
| Présentation de " Flo Drazir " Green - Pokemon |
○ Surnom : Flo ○ Age : 16 ○ Sexe : Homme ○ Région : Echin ○ Rang : Dresseur ○ Starter : Elekid
|
Histoire : (8 ligne) Flo a grandis a Kanto a Bourg-Palette il avait choisi comme Pokémon de départ Salaméche puis il évolua en dracaufeu . Un jour Flo tomba dans un Ravin avec son Pokémon il perdis la mémoire alors plusieurs jour plus tard il se réveilla et chassa dracaufeu alors il suivi toujours Flo mais un jour il en avais marre alors dracaufeu partit et laissa Flo mais Flo ne comprenais rien . Un jours il rencontra un jeune femme , elle était très bizarre , alors cette jeune fille lui expliqua toute son histoire , alors Flo regretta d'avoir chassé dracaufeu . Il marcha jours après jour , mois après mois , pour retrouver dracaufeu , une fois il arriva a Vert-Sur-Canal . Il alla dans le centre Pokémon il demanda de l'aide a l'infirmière Joëlle . Elle l’hébergea pour la nuit . Le lendemain il reprend la route pour se diriger vers le sud . Il vu des pokémon sauvage , une fois arriver a Bourg-don l il vu une maison a vendre il décida de l'acheter pour y habiter . Un jour un drôle de type venis le voir et lui proposa d 'avoir son Pokémon il accepta ,et choisi ElekiCaractère : (3 lignes) Flo est un garçon gentil , il adore les Pokémon Electrique . Il aime l'aventure , et son Elekid l'accompagne partout mais si parfois il lui arriver de l’électrocuter . Il aime les combat de Pokémon et surtout les décharge électrique . Il adore aussi être en compagnie de personne . Physique : (4 lignes) Je ressemble a un garçon , Cheveux Orange foncé sans casquette , un collier représentant rien , avec un gilet a col fermé avec manche courte, un t-shirt blanc, pas de bracelet aux bras droit , pas de bracelet au poignet gauche .Une ceinture avec des pokébal attacher a la ceinture , un très beau pantalon brun et des chaussure noir . En gros je ressemble a une beau gosse de 16 ans . En gros je ressemble a sa *____________________________________ ○ Code du règlement : [Validé par Zèi] *
Dernière édition par Flo Drazir le Ven 1 Juil - 14:50, édité 4 fois |
|
Zèi Fákuǎn Pok'Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 33 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Zorua Métier : Voleuse
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Re: Flo est la ! Ven 1 Juil - 13:53 | |
| Bienvenue Flo. Je suis désolée, mais ton avatar est déjà prit par Craig x) Tu devras le changer pour être valider. Je valide ton code qui est bon. Et te souhaite bonne chance =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo est la ! Ven 1 Juil - 13:58 | |
| |
|
Zèi Fákuǎn Pok'Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 33 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Zorua Métier : Voleuse
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Re: Flo est la ! Ven 1 Juil - 15:01 | |
| Voilà je te valide mon petit Flo x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo est la ! Ven 1 Juil - 15:02 | |
| |
|