Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Miharu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu Yagami

Miharu Yagami


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Lixy
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation de Miharu Empty
MessageSujet: Présentation de Miharu   Présentation de Miharu EmptyMar 5 Juil - 15:21

Présentation de Yagami Miharu

Présentation de Miharu 320028Sanstitre2copie
Red - Pokémon


○ Surnom : On ne lui en a encore jamais donné.
○ Age : 17 ans
○ Sexe : Masculin
○ Région : Neima
○ Rang : Eleveur
○ Starter : Lixy

Histoire :
(8 lignes)

♠. Dehors, il neigeait. Quelques flocons tombaient du ciel et s'écrasaient contre la fenêtre d'une maison au beau milieu de la forêt. Un jeune garçon les regardait fondre sur la vitre puis lentement descendre en petites gouttes jusqu'à arriver au bout de la fenêtre de sa chambre. Un rapide coup d'oeil vers son précieux objet lui indiqua que le moment qu'il attendait n'étais toujours pas arriver, mais il fixa quand même son regard la chose ovale et blanche qui trônait sur son lit. Il crut voir un mouvement.
- P'pa ! Viens voir, je crois qu'il a bougé !
Miharu dévala l'escalier pour rejoindre son père dans la cuisine, en bas. Etant donné que sa mère avait disparu il y a bien longtemps, c'était à son père de faire le déjeuner. Il lui répondit qu'il était occupé et Miharu retourna dans sa chambre observer l'oeuf. Il avait dû rêver, la coquille n'était même pas fissuré... Il se retourna vers son bureau, un cahier y était posé. C'est là qu'il écrivait son histoire, depuis qu'il avait trouvé l'oeuf dehors. Il décrivit sa journée, jusqu'à ce qu'un bruit interrompe. Il se retourna et fut surpris de ce qu'il vit. Là où l'oeuf se tenait quelques minutes auparavant, il y avait... Des bouts coquilles cassées ! L'oeuf avait éclos ! Mais il ne vit le pokémon nul part... Peut-être qu'il était descendu ? Une fois encore, il dévala l'escalier, non sans faillir tomber plusieurs fois. Finalement, il trébucha à la dernière marche. Il se releva avec empressement. Son père était devant lui, une boule de poil dans les mains.
- C'est ça que tu cherches ? Fait un peu plus attention, j'ai bien cru qu'il allait tomber des escaliers.
Le gamin baissa la tête, un peu honteux, puis la releva et prit le petit pokémon dans ses bras, une petit créature avec une mèche sur la tête, bleu et noir, et dont la queue se finissait en une genre d'étoile à quatre branches. Son père affirma que c'était un Lixy, un pokémon originaire de Sinnoh, de type électrique. Miharu avait toujours été intéresser par les pokémons, ses créatures le fascinaient. Miharu lui donna le nom de Kira, qui était, d'après son père, celui de sa mère. Tout ce qu'il lui restait de celle-ci, d'ailleurs, c'était le Badge Phare percé à accroché à une ficelle pour servir de pendentif, badge qui lui a permis de passer la Ligue de Sinnoh.

♠. Comme d'habitude, Miharu devait aller jusqu'à la ville la plus proche pour acheter quelques trucs dont ils avaient besoin. Entre autre, quelques potions pour Kira qui se blesse assez souvent. Miharu se dirigea vers la boutique. Elle était entre une maison et le centre pokémon. Il entra. Une petite musique retentit et un garçon sortit de derrière le comptoir.
- Bonjour et bienvenue à la Boutique Pokémon ! Que puis-je faire pour vous ?
- Hum... Une dizaine potions, comme d'habitude.
Le garçon prit donc dix potions et les mit dans un sac. Miharu, lui, fouilla dans ses poches à la recherche du porte-feuille de son père. Mais elles étaient... Vides ?!
- Rah, j'y crois pas ! On m'a vidé les poches !
- Laisse, c'est pas grave. Disons que je t'offre les potions pour ta fidélité envers la boutique.
Le problème n'était pas là. Ses poches étaient vides, et dans l'une d'elle, il avait mit le badge de sa mère. Il sortit en trombe de la boutique. Impossible de retrouver le voleur... Heureusement, Kira était là. Le fidèle pokémon avait vu le vol, et il bondit sur le méchant. Il retomba au sol, la veste entre les crocs. Sur son pull était cousu un grand R. Pas étonnant qu'il vole, c'était un sbire de la Team Rocket ! Le Lixy ramena la veste dans laquelle Miharu retrouva ses affaires, et d'autres choses sûrement volées.
- Ma mission était de faire cramer une maison, j'aurai pas du le voler... murmura-t-il pour lui même. A cause de toi, c'est foutu ! Je vais te le faire payer !
Il s'adressait au pokémon. Il envoya une pokéball qui s'ouvrit sur un Moufouette. Le Lixy mena un combat acharné, mais le voleur prit la fuite. Peut-être que la mission n'était pas perdu... Le boss avait dit que la maison du détective était dans la forêt. Le sbire se dirigea donc vers le chemin de la forêt mais Miharu lui attrapa le bras. Au même moment, le Lixy fut projeter sur la route, mit KO par l'autre. Une voiture fonçait sur lui. Miharu fit exactement la chose que le voleur attendait. Il le lâcha pour plonger devant le véhicule. Celui-ci avait essayer de freiner mais, ayant trop de vitesse, il ne se saurait pas arrêter à temps pour ne pas écraser la pauvre bête si Miharu ne s'était pas prit le choc à la place du pokémon. Même avec ses blessures, il se leva, prit le Lixy dans ses bras et se lança à la poursuite de son agresseur. Au milieu du chemin, il aperçut de la fumée. Il fonça plus vite, oubliant la douleur que lui faisait sa jambe. Lorsqu'il arriva chez lui, seul la maison qui brûlait l'y attendait. Il tomba à genoux, et, devant les flammes qui dévorait son chez lui, il fit une promesse.
- Plus jamais je ne perdrai contre un sbire d'une team quelconque...

♠. Ensuite, ce fut le temps où les Team semèrent le chaos un peu partout. Trois professeurs trouvèrent trois nouvelles régions, où presque tout le monde se rua en bateau et en avion. Miharu faisait partit de ses gens, et il décida de devenir un dresseur comme sa mère, mais pas le genre qui veut juste être fort et battre le maître, et qui est prêt à utiliser tout les moyens pour y arriver. Lui, son but était de se venger des teams, et, pour ça, il devait devenir un dresseur assez doué, mais sans pour autant prendre les pokémons pour ses esclaves.


Caractère :
(3 lignes)

♠. Miharu n'est pas méchant, mais pas gentil non plus. Son comportement avec les autres varie en fonction de leur propre comportement avec lui, comme un miroir. Si quelqu'un est désagréable, il le sera aussi, mais au contraire avec ses amis, il n'hésitera pas à s'ouvrir à eux, à rire. Mais il ne faut pas non plus trop en espérer, il ne leur montrera pas ses sentiments pour autant. Il fait souvent l'indifférent devant ce qui l'entoure, mais en fait, il est très attentif à tout ce qui se passe. Il déteste toutes les Teams parce que c'est leur faute tout ce qui lui est arrivé.

Physique :
(4 lignes)

♠. Miharu a un côté mystérieux de par son physique, avec sa casquette toujours enfoncée sur la tête. Il ne porte pas trop d'attention à son physique, pourtant, son regard profond en a fait craquer plus d'une. Il est presque toujours en rouge, couleur qui symbolise la vie. D'ailleurs, ses yeux aussi sont rouges vifs, mais la plupart du temps, ils sont cachés derrière ses fins cheveux bruns. Il a toujours des mitaine en tissu noir au main, et un badge, le 8ème de Sinnoh, accroché à une ficelle bien, caché dans sa poche et enroulé dans un bout de tissu pour le protéger.

_____________________________________

○ Code du règlement : Validé par Chisame

Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Fondateur
Chisame Sinashi


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Kungfouine
Métier : Sbire (Aqua)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miharu   Présentation de Miharu EmptyMar 5 Juil - 15:25

Bienvenue. Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com
 
Présentation de Miharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chiko
» Présentation
» Itachu présentation !
» Présentation Aurore
» Présentation de Gaëtan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: