(code 1: Vive les spaghettis)
Nom du personnage : Sonny HABURAME
Age du personnage : 15 ans
Starter: Arcko
Faction : Dresseur Pokémon
Activité : Sonny est un jeune garçon plein de vie, il passe ses journées en compagnie de son ami Arcko autant pour s'amuser que pour s'entrainer. Quand une bonne journée se termine ils se placent devant la télévision pour la regarder pendant de heures durant avant d'aller dormir.
Profil Physique : A force de s'entrainer avec son ami Arcko, Sonny a les muscle de son corps dévelopés sans pour autant ressembler à un de ces hommes qui se musclent à en devenir repoussants. Il est de taille moyenne, assez agile pour avancer dans la nature avec Arcko, les cheveux brun et en batailles et à chaque fois que l'on essaye de les coiffer il reprennent leurs posture initiale c'est à dire: le désordre.
Il a des yeux verts et perçants qui refletent le soleil et font briller la lune et il a une bouche et un nez assez fins. Quand il est chez lui il s'habille toujours avec un jean déchiré et un débardeur et ne porte presque jamais de chaussure, question de discetion.
Profil Psychologique : Sonny n'a pa d'amis et n'en a pas besoin. Il porte toute son attention sur son fidèle Arcko et celui ci le lui rends bien. Solitaire il a toujours tout fait par ses propres moyens de la capture de son ami jusqu'à son entrainement. Quand il s'agit d'un match Pokémon il se donne à fond pour le remporter et pour se rapprocher de son but ultime "La Ligue Pokémon".
Histoire Personnelle : Sonny n'a pas vraiment d'histoire si différente de la vie d'un garçon ordinaire mis à part son côté solitaire. Mais cela ne l'empeche pas de venir en aide à celui qui en a besoin. Il est né dans la région Hoenn à Bourg-en-Vol. Quand il était petit il restait tout le temps à l'écart des autres enfants. Il était tres intelligents mais gardais toutes ses idées pour lui. Les autres enfants qui ne savais pas ce qui le rendait différent s'amusaient à le martiriser jusqu'au jour ou une fille du nom de Marie qui passait par là demanda de l'aide à un adulte non loin. Marie était belle voir trop belle, souriante et gentille. Une relation c'était créee entre eux deux. C'était; de l'amour. ces deux tourteraux ne se séparaient jamais et ne s'approchaient guère des adoléscents de leur âge, déléssant le bruit et les cris pour le silence et le calme. Jusqu'au jour oû Marie lui annonça qu'elle partirait le lendemain car sa mère, Glacia éait nommée comme membre du conseil des 4 de la région d'Hoenn. Depuis, déchiré par la tristesse il attrapa Arcko e se mit en tête de retrouver sa bien-aimée...coûte-que-coûte...