Chisame Sinashi Fondateur
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 10 Juil - 14:23 | |
| Hey les gens x)
J'ouvre un topic concernant les jeux D/P/Pl. Perso, j'ai tout recommencé et j'ai un Chimpenfeu lvl 23 et un Rozbouton lvl 22. J'ai 2 badges.
Et vous ? ^^ | |
|
Chisame Sinashi Fondateur
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Jeu 14 Juil - 11:51 | |
| Actuellement, j'ai 4 badges et j'ai un Simiabraz lvl 38, Rosélia lvl 38 et Azumarill lvl 32. Je vais entraîner soit un Pokémon Vol, soit un Pokémon Normal. J'ai un Leveinard lvl 13 x) | |
|
Hiroko Hua
Messages : 13 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 28 Région Pokémon : Echin Starter de départ : Toudoudou Métier : Eleveuse
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Dim 24 Juil - 18:55 | |
| De mon côté j'ai fini la ligue une vingtaine de fois et mon équipe est composée de :
Florizzare niveau 100 (importer de vert feuille) Palkia niveau 100 Entei niveau 76 (importer de vert feuille) et Dracolosse niveau 60 (importer de vert feuille)
Je compte ajouter un rondoudou à mon équipe héhé !! :3 | |
|
Régis Chen Sbire
Messages : 25 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Région Pokémon : Echin Starter de départ : Elekid Métier : Sbire (Rocket)
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine Lun 15 Aoû - 13:49 | |
| Actuellement, j'ai tout recommencé mes parties. Perle: Chimpenfeu lvl 32 Etourvol lvl 30 Mustébouée lvl 28 Roselia lvl 28 3 badges gagnées; sur la route de Verchamps. Diamant: Boskara lvl 18 Onix lvl 15 1 badges; toujours à Charbourg. Platine: Pingoleon lvl 44 Etouraptor lvl 42 Leviator lvl 40 Steelix lvl 39 Galopa lvl 40 6 badges; sur la route du Lac Courage pour battre le commandant Saturne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Diamant / Perle / Platine | |
| |
|