Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Présentation de Guillaume Ara'Quanecy

4 participants
AuteurMessage
Guillaume Ara'Quanecy

Guillaume Ara'Quanecy

Masculin Messages : 20
Starter de départ : Baggiguane
Métier : Éleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation de Guillaume Ara'Quanecy Empty
MessageSujet: Présentation de Guillaume Ara'Quanecy   Présentation de Guillaume Ara'Quanecy EmptyMer 13 Juil - 18:12

Quand petit bonhomme deviendra grand

Présentation de " Ara'Quanecy Guillaume Aker Lilwani "

Présentation de Guillaume Ara'Quanecy Aaron10
"Tsunayoshi Sawada" - "Manga"

○ Surnom :
  • "Gamin" du fait qu'il traine toujours avec des personnes plus vieilles que lui.

• "Guy" pour les intimes

• "Gal" Contraction de ses trois prénoms en ne prenant que la 1ère lettre

• ○ Age : 14 ans
    ○ Sexe : Masculin jusqu'aux dernières nouvelles, je viens de vérifier
    ○ Région : Euh je sais pas moi, Neima, la first
    ○ Rang : Éleveur parce que... parce que rien \o_
    ○ Starter : Baggiguane, parce que j'aime les Pokémon que personne n'aime Cool à moi Chenipan, Lovdisc et autre Keunotor que tout le monde traite mal pour leurs physique désavantageux et leurs stats pourrave \o_

Histoire :
(8 lignes)

Non ! Vous ne verrez pas de fabuleuses histoires ni même d'incroyable épopée à travers le monde, pas plus qu'une histoire tragique de la perte de parents sous les yeux d'un enfant à larme qui se promet de les venger. Non mais oh ! Un peu de réalisme ma foi, ce n’est pas à tout le monde qu'il arrive des choses intéressantes. Pour ce petit bout de choux, la seule chose vraiment fantastique dans sa vie fut peut-être d'avoir entraperçue un Minidraco sauvage de sa fenêtre, près de la rivière qui court derrière la maisonnette familial. Ce fut peut-être l'instant le plus exaltant et fantasmagorique du petiot, mais sinon, il à vécu une vie normal.
Il à donc eu ses neuf mois de maturation, porté à terme donc, et donc né sans aucun soucis au bout de deux heures –c'est qu'il s'y plaisait dans le ventre de sa mère– un 14 octobre, aux alentours de midi. Ce qui est, après le bébé dragon, le plus remarquable est étrange dans sa vie est son nom de famille. Il faut avouer que porter quelque chose d'aussi compliqué, sans parler qu'il faut savoir le transcrire, pas la chose la plus simple quand on commence à apprendre l'écriture. Heureusement, ses parents lui ont alloué un prénom bien plus simple que son prénom, enfin, sans compter son deuxième et troisième prénom : Lilwani et Aker, un peu spéciale non ?

Bon ! Passons donc l'étape de sa naissance. L'enfant grandit normalement, bien qu'il soit majoritairement plus petit que la normal, ce qui lui a valu pas mal de brimade par le passé, mais revenons-en au présent !
Guillaume, enfin, nous dirons Gal pour faire plus court. Donc ! Gal vécu une enfance que l'on qualifiera de normal, enfin, il était juste un petit être sans défense même pas capable de faire du mal à une mouche pour tout vous dire, c'est un exploit qu'il ait survécu, il aurait pu se faire écraser au beau milieu de la route m'enfin il n'a pas eu cette chance, tant pis, il va souffrir quand même.
Voilà voilà ! Que dire de plus ? Scolarité normal, quoique légèrement en dessous de la moyenne là aussi. C'est peut-être la raison pour laquelle il sort du régime scolaire et préfère se lancer dans l'aventure, cependant, il n'est pas du tout certain que la réussite et la gloire l'attendent au bout du chemin, cela peut être dans le meilleur des cas une situation stable, ou dans le pire, la mort, mais ne parlons pas de malheur.

Ah ! Suis-je bête ! J'allais oublier de parler de Marley ! Comment ça c'est qui Marley ? Bah c'est son Baggiguane pardi, il faut bien que je discute de leurs rencontre non ? D'ailleurs une question se pose. Pourquoi un Pokémon aussi teigneux que celui-là traine avec un môme aussi faible que Guillaume ? Peut-être est-ce parce que c'est le seul humain qui à su voir en lui un possible ami sans d'abord éprouvé une mine de dégout ou un rejet quelconque. Guillaume fut le premier, et peut-être le seul, être humain capable de sourire à une créature tel que lui, sans même se fier à son physique et à sa tête un peu étrange. Rencontré un jour en rentrant du collège, au bord de la route alors qu'il pleuvait dru. L'animal se protéger sous un arbre avec un vieux drap sale. Le garçon l'invita affectueusement à le suivre, mais la bestiole le rejeta d'un coup de tête violent.
Gal devait partir, mais il ne pouvait pas partir et laisser cette pauvre bête là mourir de froid. Bon ! Si la bestiole n'acceptait pas de venir avec lui, il pourrait toujours lui laisser son kawé ainsi que les trois-quatre biscuits de son quatre heure qu'il n'avait pas mangé, comme toujours à vraie dire. Laissant ainsi son imperméable et la nourriture près du Pokémon, l'adolescent repris sa route à pied, sous la pluie, sans aucune protection contre ça. C'est sa mère qui sera contente de le voir ainsi, il va certainement attraper froid, sans oublier qu'il va se faire réprimander pour avoir "perdu" son manteau.
Une fois devant le perron de sa porte, résigné à se faire engueuler, il entreprit de rentrer chez lui, quand quelque chose retint un bas de son pantalon. Le Baggiguane aperçu un peu avant lui tendait l'habit et un gâteau, la frimousse recouverte de miette. On ne dira pas que depuis ce jour c'est une grande amitié qui c'est tissé, car le lézard à un sale caractère et à toujours quelque chose à reprocher, contrairement à son soi disant "dresseur" qui lui ne relève jamais rien. Marley, oui, c'est le Pokémon qui à choisi, traine donc avec le bonhomme, mais il ne lui appartient pas directement. En fait, il n'obéit à aucun ordre mais il suit le jeune adolescent, comme un grand frère se chargeant de protéger le plus petit. Bon ! Il faut dire quand même que Guillaume subis bien souvent des coups de la part de son compagnon sans qu'il n'ait jamais fait quelque chose pour le contrarier. Cette bestiole est sadique je vous dis. Nous les dirons donc partenaire, on pourrait même inverser les rôles, l'humain et le sous-fifre du Pokémon.

Caractère :
(3 lignes)

Ah ! Ah ! Ah ! Mais que dire sur ce trublion de Gal ? Mmmh ! Bon, tirons-en le portrait vite fait bien fait.
Ce gosse n'est pas un pervers, je pense que c'était le point le plus important, contrairement à son joueur mais ceci est une toute autre histoire.
Gal est une personne charmante pour qui sait s'en faire un ami, ce qui n'est pas bien difficile ma foi. Il peut paraitre solitaire aux premiers abords et craintifs, ce n'est cependant que des réactions naturelles chez lui, à force d’être pris pour souffre douleur et bouc émissaire, on fini par se méfier et craindre tout.
Si vous arrivez à percer cette coquille de craintes et de timidité vous trouverez une personne particulièrement attentionnée et qui respire la vie plus que tout. Il vous paraitra pour quelqu'un de gentil, et peut-être d'un peu –beaucoup– niais. D'ailleurs, il est naïf, pour ne pas dire que si on venait à lui dire que la lune était sur sa tête il se passerait la main dans la tignasse qui lui sert de cheveux pour s'assurer de la véracité de ces dires.
Gal parait donc pour un gamin, mais pas le genre de môme qui vous ennuie et qui s'énerve pour un rien, non, lui pour l'énerver il faudrait frapper les personnes auquel il tient le plus, par contre vous pouvez le tabasser, il n'éprouvera qu'un semblant de pitié et de compassion envers vous. Oui, il n'éprouve pas de haine envers ceux qui pourrait être ses ennemies ou rivaux, il est même capable de s'en faire de bons amis.
Vu ainsi, le monde qu'il voit peut paraitre rose et plein de petit poney bonheur, mais il n'en est rien car il éprouve toujours et continuellement une certaine tristesse qui le taraude, même s'il masque très bien cette émotion derrière un sourire factice.
Guy est au final quelqu'un de simple, calme, joyeux. Il garde pour lui son mal-être et souris à la face du monde. Il y à bien des cas rares, voire extrêmes, ou cet enfant se trouvera en colère ou prit d'une soudaine volonté inébranlables, car il est dans ses habitudes de ne pas être quelqu'un de très combattif. C'est un faible, il faut le dire tel que ça l'est, mais il pourrait étonner beaucoup de personnes s'il vient à gagner en détermination, un lionceau qui pourrait se révéler être un gros lion pas content !

Physique :
(4 lignes)

Bon ! Entamons donc la partie descriptive.
Guillaume est un préadolescent de 14 ans mesurant en tout et pour tout 1m57, ce qui n'est pas bien grand ma foi, et pesant 46.5 kg. Voici donc pour le sommaire. Passons aux détails. Nous irons donc de haut en bas. L'enfant possède un véritable paillasson sur son crane, une tignasse de cheveux châtain qui se veulent sauvage et rebelles. Ses cheveux en batailles lui ont valu bien des soucis de coiffage, pour ainsi dire, beaucoup de peigne ont passé l'arme à gauche. Donc, outre la véritable forêt amazonienne qui lui sert de capillarité crânienne, son corps lui est un peu plus discipliné. De petite taille et de poids modeste, Gal ne fait pas bon ménage avec le sport, pour ainsi dire, il n'est que très peu sportif, et pour lui, faire un cent mètre c'est prendre au moins 20 secondes, alors que la moyenne d'une personne dites normal tourne à 15, 13 pour de bons petit sprinteur, mais ne parlons pas des recordman qui arrive en moins de 10 secondes. Vous voyez un peu sa qualité physique ? N'oublions qu'il ne sait pas vraiment nager et qu'il n'a retiré les roulettes de son vélo qu'à ses 10 ans, tardif n'est-ce pas ? Enfin ! Chacun va à son rythme.
Ses yeux noisettes, légèrement ambré, sont peut-être les seules parties de son anatomie qui sorte de l'ordinaire, et non je n'évoquerais rien à rapport à son entrejambe voyons, moi je pourrais, mais lui m'en empêcherait.
Sa peau blanche est particulièrement douce, il à encore une peau de bébé alors que d'autre se récolte acné et autre problème dermatologique. Bien qu'il ait donc une peau de pêche, il ne faut pas oublier que c'est un blanc-bec, tu le jette nu dans la neige en le rasant de partout tu te demande ou il est passé.
Nous finirons par son style vestimentaire simple, jeune, habituellement des jeans ou des pantalons dans le style très à l'aise comme les cargos, quant-au haut, il s'agit de tee-shirt et de sweet ou veste à capuche majoritairement. Vous ne le verrez habillez que très rarement en pantalon chic et chemise blanche avec cravate et veston noir sobre, en fait, il ne s'habille pas de lui-même ainsi, c'est plutôt sa mère qui l'y pousse pour les événements important.

○ Code du règlement :

[Validé par Zèi]

Dernière édition par Guillaume Ara'Quanecy le Mer 13 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senja Messeniah

Senja Messeniah

Féminin Messages : 37
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume Ara'Quanecy   Présentation de Guillaume Ara'Quanecy EmptyMer 13 Juil - 18:14

Bienvenu a toi!
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
Zèi Fákuǎn

Féminin Messages : 111
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume Ara'Quanecy   Présentation de Guillaume Ara'Quanecy EmptyMer 13 Juil - 18:24

Hey mais il est bien Baggiguane ! è_é
Bref, je valide, j'aime beaucoup le cadre autour de ta fiche ;D
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Chisame Sinashi
Fondateur
Chisame Sinashi

Masculin Messages : 326
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Kungfouine
Métier : Sbire (Aqua)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume Ara'Quanecy   Présentation de Guillaume Ara'Quanecy EmptyJeu 14 Juil - 10:57

Bienvenue, c'est une très belle présentation, excellente même.
http://pokenergy.forumouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume Ara'Quanecy   Présentation de Guillaume Ara'Quanecy Empty

Présentation de Guillaume Ara'Quanecy
Page 1 sur 1