Karine Himeno
Messages : 5 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Tarsal Métier : Dresseuse
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Karine Himeno Jeu 21 Juil - 17:43 | |
| Présentation de " Karine Himeno " "Personnage de l'image" - "Manga ou Mangaka" |
○ Surnom :Kiki ○ Age :17 ○ Sexe :Féminin ○ Région :Neima ○ Rang :Dresseuse ○ Starter :Tarsal
|
Histoire : (8 lignes) Que dire de mon passer, je suis née il y a 17 ans dans le coin campagne de Neima ou j’ai grandit durant toute mon enfance entouré de pokémons et de ma famille qui me choyais. Depuis ma plus tendre enfance je ne veux qu’une seule chose, devenir maitre pokémon et surpasser mes limites. J’ai eu beau vouloir le faire entendre à mes parents, ceux=ci ne voulaient pas me laisser partir à mes 13 ans comme je le voulais avec mes amies. En prenant du recule se fût une bonne chose. Car peu de temps après que mes amies soient partie je m’étais découvert une petite passion, dessiner les pokémons. Donc presqu’a chaque jours je me dirigeai dans la forêt près de chez moi et trouvais des pokémons pour les dessiner.
Un beau jour, je découvris un pokémons blessé et apeuré dans les bois, ne voulant pas lui faire peur j’avais essayé de lui parler d’une voix douce et rassurant, mais le pokémon ne semblait pas rassuré de voire une adolescente près de lui. Lentement je m’assis et sortis mon cahier à dessin déjà remplie et commençai à dessiner le pokémon sauvage. Par la suite je lui montrai le résultat fini pour qu’il se rende compte que je ne lui voulais aucun mal. Puis je déposai lentement mon cahier par terre et me rapprochai de lui. Il était vraiment mal en point, son petit corps était plein d’éraflures plus ou moins profondes. Mais quel dresseur assez stupide aurais laissé son pokémon ici et blessé en plus? Puis tout à coup un autre adolescent arriva sur les lieux.
-Hey ne t’approche pas de ce pokémon il est a moi!! C’est moi qui l’ai combattu et il s’est enfuit alors pas touche!
Le pokémon apeuré de nouveau vint se cacher derrière moi en gémissant. Je m’étirai le bras et lui caressai la tête pour essayer de le rassuré de nouveau, mais se fût peine perdu.
-C’est toi qui à laissé ce pokémon dans cet état, criais-je sur le garçon, Tu n’es qu’un imbécile!
Je pris le pokémon blessé dans mes bras et pris mes jambes à mon coup en direction de ma maison. Le garçon ne réussi pas à me rattraper, pas plus que son pokémon que je ne connaissais pas de toute manière. Arrivé à la maison j’wu droit aux regards étonné de mes parents… il est vrai que de voire arrivée en courant une adolescente de 13 ans avec un pokémon blessé dans les bras devait donner une impression étrange à mes parents… Je leurs expliquai la situation et je me fis gronder car ils étaient d’avis que j’avais volé la prise d’un garçon qui avait de l’effort pour capturer ce pokémon et blablabla…j’avais arrêté d’écouter à partir de là. Je ne demandai pas à mes parents l’autorisation pour sauver un pokémon d’un dresseur cruel! Fâché je tournai les talons et couru en direction du centre pokémon de mon village. Arrivé à destination je me rendis vite voire une infirmière et la pria de soigné le pokémon qui était resté dans mes bras depuis le début de ma course. Elle fût surprise de ma requête mais l’exécuta quand même. Peu de temps après elle revint avec le pokémon parfaitement soigné comme je me l’attendais.
-Tu as eu de la chance petite, ton Tarsal va beaucoup mieux maintenant, dit l’infirmière sur un ton joyeux.
-Euhh… merci…au revoir.
Je ne tenais pas tellement à lui dire que ce n’était pas mon pokémon à proprement parlé, mais bon. Je repris le pokémon Tarsal et le ramené dans la forêt ou je l’avais trouvé.
-Voilà maintenant tu vas pouvoir te débrouiller pour te défendre, lui dis-je un peu triste de le laisser partir.
Tarsal me regarda bizarrement et je pris cela pour un au revoir alors je me relevai et commençai à partir dans la direction de ma maison. Après quelques pas je me rendis compte que Tarsal me suivait et de près en plus!
-Est-ce que c’est parce que tu veux devenir mon pokémon que tu me suis comme sa?
Le Tarsal me fis comprendre d’un signe de tête que oui et me sauta dessus. Heureusement je le rattrapai de justesse. Je me mis à rire car j’étais très contente, mes parents furent moins surpris que la première fois lorsque je ramener Tarsal à la maison, mais ils considérèrent que je l’avais mérité et acceptèrent sans trop rechigner. Plus tard ils m’offrirent une pokéballs pour mon pokémon pour qu’il n’aye pas à trop marcher lorsque nous débuterions notre aventure. Finalement, je décidai de partir de la maison à mes 17 ans et je fus bien paré pour commencer mon voyage en compagnie de mon Tarsal. J’aillai donc voir le professeur dans son bureau ou il me remit 5 pokéballs supplémentaire, une potion et un pokédex. De retour à la maison je fis mon sac pour partir. J’y mis mon foulard vert-turquoise favoris, des vêtements de rechange, ce que le professeur m’avait donné, un cahier à dessin et des crayons, un livre et d’autre trucs. Je m’attachai les cheveux comme à mon habitude puis redescendit les escaliers. Je saluai mes parents puis partit en direction du prochain village, Bourg-Joie.
Caractère : (3 lignes) En temps normal, Karine est une jeune assez énergétique, elle aime beaucoup les pokémons et en prend énormément soin. Cette jeune adolescente est aussi une personne douce et gentille qui aime bien parlé de tout et de rien avec à peu près n’importe qui. Ces réactions peuvent aussi être imprévisibles dans certaine situation particulière… Pour les gens qui maltraitent leurs pokémons ou vont même jusqu'à les abandonné, Karine éprouve beaucoup de mépris et de colère. Cela arrive heureusement qu’avec ce type de dresseur.Physique : (4 lignes) Karine est une jeune adolescente qui est plus ou moins grand pour une fille. Elle possède une merveilleuse paire d’yeux bleu moyen tirant sur le bleu océan par moment. Cette jeune femme a également un petit visage fin, un petit nez retroussée une bouche pulpeuse rosé. Sa magnifique chevelure bleu-turquoise encadre à merveille son visage d’adolescente. Karine aime bien laisser ses cheveux à l’air libre, mais bien souvent elle attache deux petite couette de chaque côté de son visage. Elle à aussi une frange du côté droit et se met plus souvent qu’autrement une barrette avec une aile du côté gauche. A-je mentionné que c’est cheveux lui arrivais environ en bas des reins? Pour les habits, Karine est très simple, enfin presque… Elle porte une robe dans différents tons de bleu et de turquoise. Cette robe à un collet avec une pierre bleu marine dessus, la même que sur la barrette dans ses cheveux. Et bien souvent elle porte un foulard vert-turquoise qu’elle utilise de manière diverse selon sont humeur._____________________________________ ○ Code du règlement : Validé par Chisame | |
|
Chisame Sinashi Fondateur
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
| Sujet: Re: Karine Himeno Jeu 21 Juil - 18:40 | |
| | |
|
Tenshi Ochita Pok'Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Skélénox (PE) Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)
| Sujet: Re: Karine Himeno Jeu 21 Juil - 18:47 | |
| Oups... pardon de pas t'avoir validé... (1H que j'ai pas actualisé Oô)
Bienvenue, et toutes mes excuses éè
| |
|
Zèi Fákuǎn Pok'Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 33 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Zorua Métier : Voleuse
| Sujet: Re: Karine Himeno Jeu 21 Juil - 21:00 | |
| Juste pour te dire Bienvenue ^^ | |
|
Karine Himeno
Messages : 5 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Tarsal Métier : Dresseuse
| Sujet: Re: Karine Himeno Ven 22 Juil - 3:19 | |
| Merci beaucoup! C'est pas grave Tenshi Ochita!!! | |
|