Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Stone

Andrew Stone


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Région Pokémon : Neima.
Starter de départ : Gobou.
Métier : Dresseur.

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI] Empty
MessageSujet: Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI]   Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI] EmptyMar 2 Aoû - 18:38

Présentation de " Andrew Stone "

Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI] 70223044crea-11-jpg
"Personnage de l'image" - "Manga ou Mangaka"


○ Surnom : Andy.
○ Age : 16 ans.
○ Sexe : Masculin.
○ Région : Neima.
○ Rang : Dresseur.
○ Starter : Gobou.

Histoire :
(8 lignes)

J'ai eu une enfance difficile, la mort de ma mère était un choc pour moi, je ne savais où donner de la tête arès cela. Peu après, je commençais à oublier cela, je devenais un mec pitoyable qui aime que lui, je prenais beaucoup soin de moi et j'étais un petit eu maléfique. Mon grand frère Richard Stone est le plus grand éleveur d'Hoenn, mon père Marck est un dresseur très puissant qui possède une armée de pokemon de combat, ma mère est hélas morte d'une crise cardiaque, ainsi, il restait que moi ... & mon frère Aaron. Oui, j'avais un frère blond, contrairement à moi. Il était gentil et très attirant avec ces beaux cheveux qui dépassaient un peu, il portait des gants, et une tenue très chic. J'étais et je le reste très proche de mon frère, on s'envoi des fois quelques vannes ensemble, on était deux futurs maître pokemon qui se comprenne quoi. Un jour, j'avais 10 ans, je rencontre comme par hasard dehors un Gobou, un pokemon très très rare. C'est pas le genre de pokemon qu'on trouve facilement, et comme par hasard, derrière lui une armée de mecs avec des pokeballs à la main, ils veulent le capturer. Une larme coulait et traversait ma joue, ensuite, je me reprend et je sauve le Gobou, comment ? Ben, je l'attrape avec mes deux mains et je m'enfuis loin de chez-moi. Quelques jours après, je revenais un peu sale de ça et là, quelques égratignures aussi, mon père était fou de joie, mais j'ai eu une correction de sa part. Mon premier combat avec Gobou, j'avais 15 ans, je combattais un Salamèche, celui de mon frère, je l'ai battu difficilement, ensuite, on s'est jurés qu'on va s'aider jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est pour ça qu'à 16 ans on a débuté notre voyage pokemon.

Caractère :
(3 lignes)

Si je devais mon décrire mentalement en quelques mots, je dirais bien : Manipulateur, pas très amical, pas très confiant et très discret. En effet, c'est ça le portrait craché de son père, mais contrairement à son frère. Mon frère est mon contraire, moi chui'e pas gentil, pas très sentimental, et lui je crois qu'il est un peu gentil que prévu. Bref, moi, je suis qulqu'un de posé, j'agis discrètement et je ne veux devenir connu, je veux le respect que ça, c'est pour ça que j'écrase tout ceux qui se mettent à travers de mon chemin, mais mon frère, je l'aime bien, car nous avions eu la même mère, et on a le même père, je pourrais mourir pour lui.

Physique :
(4 lignes)

A première vue, vous direz qu'Andrew est quelqu'un de beau. En effet, ma beauté attire beaucoup de filles, mais je m'en fou de tous ça. Je porte des habilles plutôt chics, pendant mon voyage je porte un pull style, blanc avec un symbole rond autour de couleur rouge, une veste rouge, les manches remontées, et en bas, un jolie jean slim un peu serré, mais je suis habitué à porter ce genre d'habille. Je pèse 54 KG et je mesure environs 1m74, très grand pour mon âge en effet. J'ai une ceinture de pokeballs au niveau de ma taille, ah ! J'ai oublier de vous dire mon apparence pardonnez-moi. Mes cheveux sont d'un bleu cyan, en effet couleur très rare. Mes cheveux sont très longs, ils arrivent jusqu'à ma taille. Mes yeux sont aussi bleus, mais cette fois pas un bleu cyan, mais un bleu un peu foncé, certes. Voici mon physique.

_____________________________________

○ Code du règlement :
{Validé, devinez par qui...?}
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI]   Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI] EmptyMar 2 Aoû - 21:40

Bienvenu parmi nous {perm'ss}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI]   Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI] EmptyMar 2 Aoû - 23:08

J'te valide. Et Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI]   Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Stone, futur maître pokemon. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un futur maître
» Aaron Stone est la
» Matt le dresseur et ptitard [fini]
» L'héroïne du futur arrive dans le monde des Pokémon!
» Maître de la ligue: Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: