Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que l'aventure commence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine Himeno

Karine Himeno


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Tarsal
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyVen 5 Aoû - 1:16

Je ne me souviens pas tellement du voyage entre mon petit village et Bourg-Joie, j’étais plutôt dans ma bulle comme on dit… je me rappelais seulement d’un chemin de terre entouré d’une clairière puis brièvement d’une forêt je crois. Bref, le chemin de l’allé ne m’avais pas tellement marqué. J’avais décidé de laissé mon Tarsal dans sa pokéball jusque là, mais j’avais besoin de compagnie dans cette ville, surtout que je n’y connaissais encore personne. Et puis lui aussi devait vouloir sortir de sa pokéball pour se dégourdir un peu les jambes! Je fouillai légèrement dans mon sac avant de trouver la pokéball de mon pokémon et l’en fit sortir rapidement.

-Coucou Tarsal, fis-je joyeusement, je tenais à ce que tu prennes un peu d’air frais à notre arriver. Voici Bourg-Joie, enfin l’entrer de la ville plutôt… nous allons visiter la ville durant l’avant midi et nous ferons les alentours après le dîner, mais avant de faire tout sa nous allons nous trouver un endroit où dormir pour quelques jours.

Mon Tarsal approuva d’un hochement de tête pour dire qu’il avait compris et me suivis pendant que nous traversions la ville. Nous trouvâmes une petite auberge non loin du centre pokémon de Bourg-Joie, nous y prîmes une chambre pour quelques jours puis nous sortîmes pour visiter la ville. Cette dernière était bien plus grande que mon petit village! J’y vis des magasins de vêtements, d’articles pokémons et de plein d’autre chose pouvant s’avéré utile, toutefois je préférais ne pas y entrer. Après quelques heures de marche, je me dis que cette ville était vraiment comment dire? Joyeuse, attrayante… je ne savais pas trop, mais bref la ville était belle.Nous nous arrêtâmes devant un petit restaurant tout mignon et prîmes notre dîner avant de repartir, mais cette fois ci pour visiter les alentours de la ville. Nous ne tardâmes pas à trouver un petit parc éloigné où des enfants jouaient sous la surveillance attentive de leurs mères. Nous continuâmes notre route et trouvâmes un endroit suffisamment à découvert pour effectuer des séances d’entraînement. Je décidai donc de nous y arrêter pour profiter du soleil en cette fin d’après-midi. Je sortis de mon sac un peu de nourriture pokémon et la tendis à mon pokémon, par la suite je me pris une pomme rester dans mon sac pour moi et croquai dedans. Lorsque j’eu finis de la manger je lancer le cœur de pomme au loin derrière moi.

-Alors Tarsal comment tu trouve cette ville? Elle est belle n’est-ce pas? Moi je l’adore! J’espère que toutes les autres villes sur notre chemin seront aussi magnifiques!

Tarsal hocha de nouveau sa petit tête pour approuver ce que je venais de dire puis se mit à regarder dans la direction où j’avais lancé ma pomme, comme inquiet.

-Qu’est-ce qui ne va pas Tarsal, demandais-je à mon pokémon soudain en alerte.

Puis mon regard alla dans la même direction que mon pokémon… et je vis un pokémon en colère courir dans notre direction avec une petite bosse sur la tête. Ma pomme aurait-elle atterrit sur lui?

(rencontre pokémon sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyVen 5 Aoû - 17:29

Que l'aventure commence! 285
Ce Pokémon en question est un Balignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Karine Himeno

Karine Himeno


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Tarsal
Métier : Dresseuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyMar 9 Aoû - 16:49

Je regardai le drôle de petit pokémon s’approcher de moi et de mon Tarsal, celui-ci semblait inquiet de voir arriver ce pokémon à cette vitesse tout droit sur nous. Sans perdre de temps je fouillai dans mon sac à la recherche de mon pokédex pour savoir à quel pokémon j’avais affaire. Ne le trouvant pas je continuai à le cherche en lançant des regards nerveux vers l’autre pokémon. Enfin ma main tomba sur mon pokédex que je m’empressai de pointer vers le petit pokémon devant moi à présent.

Que l'aventure commence! 285
Balignon est un petit pokémon de type plante, en cas de danger, il s’enroule dans sa feuille et libère des spores empoisonnées du sommet de sa tête, il est extrêmement dangereux de les inhaler.

Ne cherchant pas à attaquer mon pokémon je décidai de réglé le problème de manière pacifique, avec un peu de chance ce pokémon retournerais dans la forêt non loin de ou nous nous trouvions sans problème. Puisque mon Tarsal était le seul pokémon sauvage que j’avais rencontré pour le moment je préférais essayer une manière similaire qu’avec mon Tarsal.

-Euh... ton nom est Balignon… écoute si c’est à cause d’une pomme qui est tombé sur ta tête je suis vraiment désoler, je ne te visais pas du tout. Tarsal est-ce que tu pourrais lui faire comprendre que je ne chercherai ni à l’attraper ni à l’attaque?

[i]Mon pokémon hocha lentement de la tête et commença à expliquer je crois à l’autre pokémon ce que je lui avais dit. Je n’avais aucune idée de la manière dont le pokémon allait réagir, mais j’espérais qu’il allait comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyMer 10 Aoû - 23:37

Balignon hoche la "tête"... Mais il lance quand même une attaque, que vous évitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Neima :: Bourg-Joie-
Sauter vers: