Simplement une toute nouvelle fanfic de mon invention, si vous voulez apparaître dans la fanfiction vous remplirez le formulaire d'en bas.
________________________________
Aujourd’hui, un jour assez important. L’anniversaire de notre protagoniste, Sam qui gagne une année de plus sur sa vie. Il avait quatorze ans, c’est l’âge où il est autorisé à quitter la maison. En se réveillant, un sourire se dresse sur son visage. Un simple le geste et il se retrouve debout devant son lit. Il dévale le couloir à toute vitesse avant de se rendre dans la salle de bain. Au passage, il pousse rapidement sa grande sœur. Il prend rapidement sa douche, en sortant il se brosse les dents et se secoue les cheveux. Laissant apparaître une coupe de cheveux ébouriffés en pointe et de couleur rose. Des yeux azurs perçant, il attrape ensuite un t-shirt de couleur jaune l’enfilant rapidement. Il prend alors un short et le met. Il enroule une écharpe autour de son cou et file dans le salon se faisant vite attraper par sa sœur.
_ Petit insolent.. Tu te crois supérieur aux autres nan. On dirait que Bourg-Mallet est en alerte rouge.
_ Aujourd’hui j’ai quatorze ans et je quitte la maison, répondit Sam.
_ Ah oui c’est vrai… tu vas suivre les traces de ta grande sœur ? Qu’est-ce que c’est mignon. J’espère que tu arriveras au même niveau que moi un jour.
Sam sourit alors à cette remarque, sa sœur est une dresseur reconnu dans la région de Kaynu. Beaucoup était ceux qui admirait son talent, elle faisait même parti du conseil des quatre. Son Pokémon fétiche était bien sûr son Dracaufeu. Elle avait même réussi à tenir à tête au Maître Pokémon, Sacha en personne. Sam était arrivé en bas, sa mère l’attendait alors. Elle le prit tout de suite dans ses bras.
_ Je suis si fière de toi mon fils, tu pars enfin à l’aventure… ton père serait fière de toi.
_ Papa serait sûrement fière, d’ailleurs j’ai déjà fait mon choix dans sa collection de pokémon.
_ Tu vas prendre lequel mon chéri, dit sa mère.
_ Je voudrais prendre Cornèbre.
Sa mère fit un hochement de tête avant de l’emmener dans la cave. Elle s’empara alors d’une pokéball avant de l’envoyer dans les airs pour faire ressortir un Cornèbre. Il continuait alors à voler partout dans la salle mais, Sam s’empara de la pokéball puis y renferma le Cornèbre. Il fit un rapide bisou à sa mère, il prit son sac le plaçant sur son dos avant de saluer sa sœur. Il était là dehors regardant la brise soufflet sous le regard de sa sœur ainsi que de sa mère. Il alla au bout du jardin chercher son vélo et le périple commença.
_ Youhou ! Mon aventure ne fait que de commencer !
Il roule ensuite à vive allure vers la prochaine ville, Saint-Milo. Il alla à vive allure arrivant sur la première route, tout à coup, une sorte de projectile fonce sur une des roux de son vélo. Il subit alors un crash horrible tandis qu’une fille vient l’accosté. Elle est blonde, des cheveux arrivants jusqu’au bas du dos. Elle avait les yeux rouges vif, elle portait une veste de couleur rouge sans manche ainsi qu’un bermuda de couleur également rouge. Sam relève la tête allant presque jusqu’à se battre avec elle.
_ T’es une malade toi ! T’as voulu me tuer ou quoi ?!
_ Je suis désolé, mon Draby est légèrement impulsif. Enchanté je suis Lydie, dit la jeune femme. J’ai treize ans.
_ Ok je comprends… je m’appelle Sam. J’ai quatorze ans et je débute à peine mon aventure pokémon.
_ Tu es un débutant, as-tu des pokéballs et un pokédex ? Demanda-t-elle.
Ah oui ils s’étaient un peu emmêlé les pinceaux, il a oublié d’aller voir le Prof. Malkavian avant d’aller en voyage. Là il était un peu embrassé et se grattait l’arrière du crâne en faisant un grand sourire. Elle comprit rapidement ce qui se passait et affiche une mine démoralisé.
_ Bon, ce n’est pas grave, j’en ai toujours sur moi.
Elle lui tend alors des pokéballs ainsi qu’un pokédex. Il affiche un plus large sourire avant de prendre ce que cette fille lui tend, il avait son pokédex ainsi que des pokéballs pour attraper des Pokémons. Pourtant il ne savait pas encore quel pokémon il allait pouvoir attraper. Quand tout à coup, un bruit apparaît alors derrière eux fonçant sur les deux personnes qui esquivent alors. C’est un Vivaldaim, Lydie s’écarte laissant un Sam plus que jamais déterminé. Il lance alors son Cornèbre à l’assaut.
_ Ok Cornèbre tourne lui autour rapidement puis envoie ton attaque Picpic en rafale !
Cornèbre s’exécute alors tandis que le Vivaldaim esquive alors l’attaque en évitant le choc. Il lance ensuite une attaque Double Pied au Cornèbre qui a le bec coincé dans le sol. Il envoie ensuite une attaque charge que Cornèbre évite en s’envolant. Cornèbre exécute ensuite une attaque Picpic à bout portant faisant virevolter le Vivaldaim.
_ Finissons-en avec lui et lance Cru-Aile !
Cette attaque fut décisive vu que Vivaldaim tombe K.O sur le champ, Le type étant à son avantage, Cornèbre remporte le match. Sam est fière de cette victoire et lance sur le champ une pokéball. Après quelques bascules, la pokéball s’arrête. Il sauta de joie en faisant un immense bond dans les airs. Son Cornèbre s’invitant également à la fête, Lydie applaudit alors tandis que Sam se retourne vers elle.
_ Tu es une dresseuse ? Lui questionna-t-il.
_ Oui, je suis celle qui doit devenir la championne d’arène d’Ecreville.
_ Ecreville ! Ma sœur m’a dit que c’était l’arène la plus dur de toute la région, tu dois être sa fille ou sa sœur.
_ Je suis sa fille.
_ Tu voudrais pas faire ce voyage avec moi ?
_ Je n’osais pas te le demander.
Un léger sourire et le voyage commença. Après quelques heures de marche et d’entraînement. Ils arrivèrent alors à Saint-Milo, cette ville comprenait également la première arène de la région. Sam entrait alors dans l’arène tandis qu’une atmosphère étrange régnait alors sur l’arène. Il entendit alors des bruits étranges qui régnait au fond. Lui et Lydie y accourt voyant des Pokémons électriques se faire maltraiter. Particulièrement un Pikachu.
_ Toi ! Arrête de faire ça à ses Pokémons, crie alors Sam. Qui est-tu d’ailleurs ?
_ Je suis Archibald, champion de l’arène de Saint-Milo. Tu dois être un challenger, viens suis moi.
Sam était plus qu’en colère voyant tous ses Pokémons, après que le champion s’en allait les Pokémons maltraitait ce pauvre petit pikachu. Il s’en alla alors amèrement vers la salle de combat. Le champion était là, il l’attendait de pied ferme. Sam était énervé d’avoir vu tout ça, il lance son premier pokémon, Vivaldaim.
_ Moi j’envoie Elekid ! Elekid envoie Eclair.
_ Vivaldaim esquive puis envoie ton attaque double pied.
Vivaldaim fait un pas de côté mais Elekid ne s’arrête pas et Vivaldaim reçoit une attaque éclair de plein fouet. Il revient alors avec son attaque double pied qu’Elekid esquive. Le champion ordonne à Elekid d’utiliser son attaque poing-éclair. Vivaldaim se prend l’attaque et se fait renvoyer près de Sam qui demande à son pokémon de se relever. Celui-ci se relève et fonce alors vers Elekid.
_ Ok Vivaldaim, lance ton attaque Bélier ! Crie Sam.
Vivaldaim s’exécute alors touchant le Elekid qui vola dans les airs, le pokémon en retombant envoie une attaque poing éclair sur la tête de Vivaldaim qui s’écrase durement au sol. Celui-ci réussit quand même à se relever. Elekid repart à l’attaque avec son attaque Poing-Eclair.
_ Vivaldaim esquive puis envoie ton attaque Charge !
Vivaldaim réussit alors son attaque Charge puis Sam lui ordonne d’utiliser l’attaque Bélier. Le pokémon s’exécute alors tandis qu’Elekid est dans une situation plutôt fâcheuse.
_ Elekid, envoie ton attaque onde de choc.
_ Vivaldaim, esquive son attaque onde de choc. Envoie Bélier suivi de Ball’ Ombre !
Vivaldaim réussit alors son combo et met K.O. le Elekid.
_ C’était un bon combat, reviens Elekid, dit le champion. Tu as battu mon premier pokémon, le deuxième sera plus dur à battre. Elektek ! Vas-y !
_ D’abord, je veux qu’on mette une seconde condition ! Je veux le Pikachu d’en bas si gagne.
_ Je te le donne même si tu veux, Elektek lance Fatal-Foudre suivi de Poing-Eclair pour en finir avec ce pauvre pokémon.
L’attaque touche Vivaldaim qui tombe directement K.O. Elektek fête sa victoire tandis que Sam envoie son dernier pokémon. Lydie elle s’inquiète dans les gradins car tout le monde sait que Cornèbre ne va pas faire long feu contre un pokémon électrique…
____________________________________
- Formulaire -
- Prénom :
- Fonction :
- Pokémon(s) :