| Les éclair rugit ! Yassine débarque ! | |
|
+3Ana Dassihie Gaetan Sakore Handa Yassine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Handa Yassine
Messages : 14 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 27 Région Pokémon : Kaynu Starter de départ : Tortipouss Métier : Dresseur
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! Jeu 18 Aoû - 1:15 | |
| Présentation de " Handa Yassine" Handa Shinichi - Inazuma Eleven |
○ Surnom : Yassine ○ Age : 13 ans ○ Sexe : Masculin ○ Région : Kaynu ○ Rang : Dresseur ○ Starter : Tortipouss
|
Histoire : (8 lignes) Ce garcon est très mystérieux du moins après la mort de sont père avant c'était un gentil garcon très doux à 10 il perd son père à cause d'une attaque Pokémon du coup il déteste les pokémon après ca il ne disa rien de chez rien muet comme tout, à 12 ans son meilleur ami Max en a marre de cette tête et décide le défier. Le défi consiste à attraper le plus de pokémon, visiter le plus de région possible, remplir le pokédex et d'autres...Il accepta, après 1 ans sont voyage commenca.... Il hésita beaucoup et pensa fort à son père, à la fin il ne voulu pas le jour de son voyage il entendit "Fais-le ! Pour moi !" Grâce à ca il commenca son aventure il se posa la question " Qui est ce qui lui disa ca ?"....Sa mère était étonné après ça son voyage à été reporté pour le lendemain pour cause d'éclair... Caractère : (3 lignes) Gentille n'hésite pas à aider les autres pour le bien, très sérieux fait tous à fond, il toujours assez discret et ne dit jamais rien sauf pour des cas extreme. Il était très bavard et pas sérieux avant la mort de son père...Il n'aime pas ceux qui l'obligent à finir des choses importantes.Physique : (4 lignes) Garcon moyen de taille, porte généralement du bleu avec une foudre en haut à droite, plutôt brun, il a des cheuveux marrons des yeux marron, son meilleur ami Max est un garcon très curieux qui veut savoir de tout sur tout sur lui mais lui le trouve un peu collant...Il n'as aucune autre particularité. Plutôt généreux il trouve que c'est un défaut quand à Max dis le contraire !_____________________________________ ○ Code du règlement : [Validé par Zèi.]
Dernière édition par Handa Yassine le Ven 19 Aoû - 20:37, édité 4 fois | |
|
| |
Gaetan Sakore Eleveur
Messages : 71 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 27 Région Pokémon : Echin Starter de départ : Pichu Métier : Eleveur
| Sujet: Re: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! Jeu 18 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Ana Dassihie
Messages : 21 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Starter de départ : Pichu Métier : Eleveuse
| Sujet: Re: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! Jeu 18 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Léa Sicky
Messages : 67 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 24 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Chovsourir Métier : Dresseur
| Sujet: Re: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! Jeu 18 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
Aurore Iranao
Messages : 35 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 26 Région Pokémon : Echin Starter de départ : Poussifeu ♀ Métier : Eleveuse
| Sujet: Re: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! Jeu 18 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Zèi Fákuǎn Pok'Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 33 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Zorua Métier : Voleuse
| Sujet: Re: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! Jeu 18 Aoû - 19:44 | |
| Je ne sais pas si tu considère ta fiche terminé, mais il manque une ligne dans le caractère, casiment une ligne dans le physique et deux lignes et demi dans l'histoire ^^ Je te demanderais ausside corriger tes fautes aussi.. dans le peu que tu as écrit, certain son flagrante.
(Ton perso c'est Handa Shinichi d'Inazuma Eleven ^^)
En attendant. Bienvenue ! Et Je valide ton code =) | |
|
| |
Handa Yassine
Messages : 14 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 27 Région Pokémon : Kaynu Starter de départ : Tortipouss Métier : Dresseur
| Sujet: Re: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! Jeu 18 Aoû - 20:39 | |
| J'ai plus d'imagination ! Depuis quand les fan de Pokémon s'intérésse à Level5 | |
|
| |
Tenshi Ochita Pok'Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Skélénox (PE) Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)
| Sujet: Re: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! Jeu 18 Aoû - 20:55 | |
| On a pas le droit peut-être ? Fini vite.
| |
|
| |
Handa Yassine
| Sujet: Re: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! Ven 19 Aoû - 0:13 | |
| Alors je suis tombé sur le bon forum Ma fiche est fini | |
|
| |
Zèi Fákuǎn Pok'Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 33 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Zorua Métier : Voleuse
| Sujet: Re: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! Ven 19 Aoû - 4:19 | |
| Raaah trois ligne c'est pas la mort >.< J'en vois que deux et demi =P Aller j'y tiens à mes trois lignes, après tu seras validé x) | |
|
| |
Handa Yassine
| Sujet: Re: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! Ven 19 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |
Zèi Fákuǎn Pok'Admin
| Sujet: Re: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! Ven 19 Aoû - 17:40 | |
| Je vois toujours deux ligne et demi Oo C'est dans le caractère que tu dois ajouter hein ? XD | |
|
| |
Handa Yassine
| Sujet: Re: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! Ven 19 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Zèi Fákuǎn Pok'Admin
| Sujet: Re: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! Dim 21 Aoû - 3:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les éclair rugit ! Yassine débarque ! | |
| |
|
| |
| Les éclair rugit ! Yassine débarque ! | |
|