Sachito Luperres
Messages : 7 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 77 Starter de départ : Lupio Métier : Eleveur
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Le defi infernal , un combat contre Karol ! Lun 29 Aoû - 21:26 | |
| Me voila arrivé avec mon Lanturn type eau et electrique , je vais combattre le premier conseil , Sachito entra dans la salle impatient , Karol l'acceuil et lui rassure qu'il va gagner , Sachtio lança alors son Gallame et lui demande de faire explo-force suivi d'unte attaque Eco-sphere , Karoll lui lanca un Tarinorme qui est enorme et fort , Sachito a très peur et veut mourrir de peur , que va-t-il se passer ? Il vas gagner ou perdre ? Quoi ? Quoi ? | |
|
Léa Sicky
Messages : 67 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 24 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Chovsourir Métier : Dresseur
| Sujet: Re: Le defi infernal , un combat contre Karol ! Lun 29 Aoû - 21:43 | |
| Euh je compte pas faire l'admin mais faut qu'on te valide deja , et commencer par la première ville ^^ . | |
|
Chisame Sinashi Fondateur
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
| Sujet: Re: Le defi infernal , un combat contre Karol ! Lun 29 Aoû - 23:09 | |
| Bonjour,
Ici ce n'est pas comme ça que ça se passe. Va donc lire le règlement avant de poster n'importe où. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le defi infernal , un combat contre Karol ! | |
| |
|