Sachito Luperres
Messages : 7 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 77 Starter de départ : Lupio Métier : Eleveur
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Il était une fois , dans la forêt de la marais .... Lun 29 Aoû - 23:21 | |
| Oh la la ! Il était une foit dans la forêt de la marais , une ville calme , les enfants vendent le macaronnah , et les gens pissent a coté des arbres , quesqu'il y'a un Pokemon , quoi Kyutrem , c'est quoi ca Sachito se demanda une question soudain ! Une fille lui donna une Invocatrice de Kyurem qu'il pourra utiliser dès qu'il battra la ligue elle invoquera KYUREM , le Pokemon handicapé , il y'a la guepe qui mange les fleurs et fait des caca en miel ! VOILA , QUOI CA LUPIO ? Oui Lupio , tien ca Lupio vien moi la pokeball , OUI !!!! La POKEBALL IL A ATTRAPER LES LUPIO !!!! Il est content , IL EST CONTENT !!!!!!! OUIIIIIIIIII , Vive la vive !!!!! Maintenant il attaquara les gens quand il aura tuer la ligue !! OUI !!!!!! Quoi des gens pour prendre l'invocatrice , VIENS VIENS VIENS CHEZ MOI , LUPIO GO !!!!!! DETRUIT MOI CA GENS !!!!!!! | |
|
Tenshi Ochita Pok'Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Skélénox (PE) Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Re: Il était une fois , dans la forêt de la marais .... Lun 29 Aoû - 23:26 | |
| Tout d'abord, Bienvenue. Hélas, et tu m'en vois navré pour toi, sincèrement, mais ici, il nous faut d'abord une présentation... Cours te présenter, j'ai hâte de lire ta fiche, qui sera sans nul doute agréable. En attendant, je lock ce sujet. Au plaisir de te voir une fois validé =)
Ange...
| |
|