| A vos marque...Prêt...Feu... Partez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joker
Messages : 278 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 24 Région Pokémon : Toutes Starter de départ : Arceus Métier : Arbitre
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Ven 1 Juil - 18:16 | |
| Lilia attaque Excelangue, qui esquive Constriction, mais reçoit Acide. Il reste debout. Comme si de rien n'était. Mais c'est son tour. Sans consulter son Dresseur, il utilise Léchouille sur le recto, puis le verso de votre Pokémon, qui dégouline, et glisse au sol, à la merci d'Excelangue, qui ne fait rien, sauf rire.
| |
|
| |
Chiko Mikasan
Messages : 51 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 30 Starter de départ : Tritonde Métier : Dresseur
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Ven 1 Juil - 18:21 | |
| Le combat ne se présentait pas vraiment à mon aventage mais je n'avais pas l'intention de baisser les bras aussi rapidement. J'allais devoir agir autrement mais pour le moment je n'avais pas vraiment d'idée alors je pris la parole pour lui donner d'autres consignes d'attaque.
"Lance une double attaque constriction."
J'avais l'impression que l'attaque Acide n'avait pas eus la moindre atteinte sur le pokémon adverse. J'allais devoir trouver une tactique et rapidement sinon j'allais perdre se combat, chose dont je n'avais pas particulièrement envie. | |
|
| |
Joker
Messages : 278 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 24 Région Pokémon : Toutes Starter de départ : Arceus Métier : Arbitre
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Ven 1 Juil - 18:36 | |
| Constriction touche Excelangue, qui est encore en forme, et se libère. Mais la seconde Constriction le maintient en place, sans qu'il puisse bouger.
| |
|
| |
Chiko Mikasan
Messages : 51 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 30 Starter de départ : Tritonde Métier : Dresseur
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Ven 1 Juil - 18:42 | |
| Excelangue se trouvait immobilisé par le seconde attaque constriction de Lilia mais le combat n'était pas encore dans la poche. Je pris la parole pour parler à Lilia :
"Bien jouer, nous reprenons un peu l’avantage mais s'est loin d'être gagné alors ne laissons pas cela nous embrouiller. Lance une double attaque Acide contre Excelangue."
J'avais l'intention de lancer toute mes attaques en double contre se pokémon car il était costaud et j'avais remarqué qu'une seul attaque n'avait pas beaucoup d'effet contre lui. J'aimais vraiment beaucoup tout se qui se dégageait du pokémon adverse car il était imposant et dégageait de la puissance mais je savais que les miens aussi étaient puissant bien qu'il n'était pas très gros. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Ven 1 Juil - 21:20 | |
| Les deux attaques touchent leurs cible, le Excelangue semble mécontent et son dresseur lui ordonne d'utiliser Lechouille suivit d'Ultrason ! L'ultrason semble perturbait votre Pokémon, qui tombe et ce fait mal..
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Sam 2 Juil - 10:24 | |
| j’espérais que mon pokémon ne s'était pas trop fait mal en tombant sur sol. j'attendais qu'il se relève pour reprendre la parole :
" recommence une double attaque acide. "
je m’inquiétais pour Lilia car la chute qu'elle venais de faire n'avait pas été produite d'une grande hauteur mais tout de même sa devais faire mal. Je commençais à ne pas aimer du tout se combat car il faisait souffrir mon pokémon et je n'aimais pas cela. Pourtant je voyais bien que mon pokémon avait envi de continuer le combat et s'était se que j'allais faire. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Sam 2 Juil - 13:18 | |
| Acide touche deux fois Excelangue, qui commence à montrer des signes d'affaiblissement. Toutefois, il utilise Ecrasement, qui blesse votre Lilia, puis se protège avec Boul'Armure en riant.
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Sam 2 Juil - 13:32 | |
| Deux coup de suite, j'avais réussi à toucher Excelangue deux fois de suite se qui fit tout de même quelques dégâts sur le pokémon adverse. Pourtant il était toujours sur la défensive et capable de se protéger avec une boule armure ce qui n'allait pas vraiment m'aider pour la suite. Il allait falloir que je trouve un moyen de l'affaiblir. Je réfléchis à cela pendant quelques secondes avant de prendre la parole :
"Lance une attaque Étreinte suivit par une attaque Étonnement contre Excelangue."
J'avais envie de gagner se combat le plus rapidement possible afin que Lilia ne souffre pas de trop car elle se prenait pas mal de coup depuis le début du combat. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Sam 2 Juil - 13:44 | |
| Excelangue esquive Etreinte, mais se fait avoir par Etonnement, qui le fige sur place, et l'empêche d'attaquer. Lilia en profite et place encore Acide. Maintenant, Excelangue est vraiment affaibli...
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Sam 2 Juil - 14:22 | |
| Je voyais bien qu'Excelangue était sur le point de tomber de fatigue à la condition que je plaçais maintenant les bonnes attaques et que celle-ci touche leur cible. J'allais devoir être précise dans mes consignes cette fois-ci. Je pris la parole :
"je veux que tu lances une double attaque Acide contre Excelangue, Lilia. Mais y tout ton coeur car c'est le moment ou jamais."
J'espérais que Lilia allait comprendre ce que je venais d'essayer de lui faire comprendre mais bon même si ce n'était pas le cas, je savais qu'elle ne baisserait pas les bras saufs en cas de K. O bien entendu. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Sam 2 Juil - 15:40 | |
| Votre Lilia attaque comme vous l'avez demander, mais Ecxelangue réussit à esquiver la première attaque... mais la deuxième fait mouche ! Blesser Ecxelangue, tiens debout quelques minutes... avant de tomber K.O
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Sam 2 Juil - 19:31 | |
| J'avais réussi à mettre mon adversaire hors combat et j'en était pas peu content pourtant je me sentais fautif de ce sentiment bien que je ne savais pas vraiment pourquoi. Je fis rentrer de nouveau mon pokémon dans sa pokéball avant de repartir. Il ne se passa pas longtemps avant qu'un pokémon fasse son apparition devant moi. Pourtant j'attendis de voir se qu'il allait faire pour commencer le combat car je ne voulais pas lui faire du mal si cela n'en était pas indispensable. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Sam 2 Juil - 22:04 | |
| Le Pokémon vous voit, et puis se sauve. Hélas, il se fait attaquer par un autre Pokémon. Qui obéit à une voix. Qu'allez-vous faire ? Aider le sauvage ? Aider l'Homme Mystérieux ?
Le Pokémon est un
- Spoiler:
Archéomire
L'Homme Mystérieux
- Spoiler:
ordonne à son
- Spoiler:
Rhinocorne
d'attaquer
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Dim 3 Juil - 11:05 | |
| Le pokémon qui m'avait coupé la route se sauva non pas parce que je lui avais fait peur mais parce qu'il était poursuivit par un autre pokémon et son dresseur. En temps normal j'aurais laissé cet homme capturer le pokémon mais il ne me disais rien qui vaille alors je me plaçais entre le pokémon sauvage et l'homme étrange. Je sortis de sa pokéball mon tritonde. Je finis par prendre la parole pour lui donner des consignes :
"Attaque Rhinocorne avec une double attaque Bulle d'O."
Le Rhinocorne était aussi imposant que l'Excelangue de tout à l'heure mais il me plaisais moins pourtant ils étaient aussi puissant l'un que l'autre voir d'avantage pour le pokémon que j'avais sous les yeux. Je repris la parole en m'adressant cette fois à mon adversaire :
"Qui êtes vous?"
S'était une question simple mais la réponse était tout de même importante. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Dim 3 Juil - 14:07 | |
| Les deux Bulles D'O frappent de plein fouet Rhinocorne, qui recule de deux pas, et ne réplique pas, encore abasourdi. L'homme vous regarde, puis crache par terre, tandis que le Pokémon sauvage, Archéormire, se colle contre votre jambe en tremblant.
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Dim 3 Juil - 14:15 | |
| Lorsque je senti contre ma jambe le petit pokémon tout tramblant, je baissa les yeux pour le regarder. Je lui dit en chuchottant :
"Ne t'en fait pas, je vais le faire partir."
Le dernier mot à peine pronnoncé, je releva la tête pour regarder mon adversaire. Je ne savais pas se qu'il avait fait à se pokémon sauvage mais cela ne devait pas être un simple calin pour qu'il se mette à trembler de cette façon. Je repris la parole pour donner des ordres à Tritonde :
"Lance une attaque Ultrason sur rhinocorne avant d'enchainer avec une attaque Chant canon."
Plus les seconde passaient et moins j'aimais le personnage étrange qui se trouvait debout derrière son pokémon. Il avait un air louche que je fixais tout de même sans détourner le yeux enfin j'essayais. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Dim 3 Juil - 18:51 | |
| Ultrason n'atteint pas Rhinocorne, qui vous fonce dessus avant même que vous n'utilisiez Chant Canon, avec Koud'Korne, qui vous envoie contre un arbre. NON ! Archéomire a usé de ses pouvoirs pour vous retenir et vous empêchez de frapper l'arbre. Il vous dépose à terre.
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Dim 3 Juil - 19:16 | |
| Je vis à peine le Rhinocorne me foncer droit dessus par contre je sentis bien la douleur lorsqu'il me propulsa en direction des arbres mais je n'y parvins pas car Archeomire avait utilisé ses dons psychiques pour me ralentir et me stopper juste à temps. Lorsque je fus de nouveau au sol. Je m'adressa à lui :
"Je te remercie Archeomire pour ton intervention."
Je me sentais redevable envers se petit pokémon maintenant et je n'avais pas l'intention de baisser les bras. Je pris la parole :
"Tritonde lance une double attaque Chant canon contre Rhinocorne."
Je voulais remporter le combat mais je me demandais aussi si Archeomire me suivrait ensuite. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Lun 4 Juil - 15:39 | |
| Votre Pokémon réussit à lancer ses deux attaques qui touche le Pokémon ennemie, ce dernier et un peu déboussolé et n'arrive pas à attaquer, sous les ordres de son dresseur.
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Lun 4 Juil - 17:44 | |
| J'étais parvenu une fois de plus à toucher le Rhinocorne tout en l'empêchant de m'attaquer par la même occasion. Je ne savais pas si le combat serait rapidement terminé ou non car le pokémon adverse était beaucoup plus imposant que ceux que j'avais combattus jusqu'ici. Je regardais tour à tour Triton et Archeomire avant de prendre de nouveau la parole :
"Lance une double attaque Bulle d'O."
Je regardais en silence Archeomire pendant que Tritonde était en train d'attaquer le pokémon adverse sous le regard impuissant de son propriétaire. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Lun 4 Juil - 19:29 | |
| Rhinocorne reçoit Bulles D'O à pleine puissance, et recule encore un peu plus. Toutefois, il se reprend, et, bien qu'affaiblit, il fonce sur Tritonde avec Koud'Korne, qui le projette contre un arbre. Votre Pokémon revient vers vous, un peu affaibli, mais encore capable.
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Mar 5 Juil - 12:53 | |
| Tritonde venait de prendre un coup dur mais il se releva rapidement reprenant part au combat. Il était courageux tout comme moi. Je le regardais tout fier de lui et au bout de quelques minutes de silence, je pris la parole une fois de plus :
"Lance une double attaque Bulle d'O Tritonde et essais de viser entre les deux yeux."
Je savais que cela pouvait être difficile surtout que je n'avais pas encore eus le temps de l'entraîner à viser sur des cible immobile alors sur un pokémon en mouvement sa risquait de ne pas être évident pour lui pourtant j'avais confiance en mon pokémon et je savais qu'il ferait de son mieux pour arriver à faire ce que je venais de lui demander. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Mar 5 Juil - 14:21 | |
| Vous, vous avez vraiment de la chance ! Et oui, en tentant de foncer vers Tritonde avec Koud'korne, il présenta son crâne en avant. Ainsi, Tritonde put aisément exécuter vos ordres, et faire s'agenouiller le Pokémon adverse, Rhinocorne. Il n'était pas encore vaincu toutefois... Mais très affaibli.
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Mar 5 Juil - 16:40 | |
| J'y étais presque, il allait encore me falloir quelques attaques mais la victoire était proche cela ne faisait vraiment aucun doute. Je pris la parole pour donner des consigne à Tritonde afin qu'il fasse tout son possible pour mettre un point final à se combat qui durait depuis un bon moment déjà :
"Lance de nouveau une double attaque Bulle d'o sur le Rhinocorne adverse."
Je me demandais se qu'il allait se passer maintenant et pour cela, je regardais Rhinocorne qui semblait vraiment mal en point. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Mar 5 Juil - 20:00 | |
| Le Rhinocorne n'arrive plus à tenir à cause de vos attaques Bull d'O, il tombe K.O sous les yeux effarés de son dresseur, comme un si petit Pokémon que le votre, arrive à battre son gros Pokémon..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez | |
| |
|
| |
| A vos marque...Prêt...Feu... Partez | |
|