| A vos marque...Prêt...Feu... Partez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiko Mikasan
Messages : 51 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 30 Starter de départ : Tritonde Métier : Dresseur
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Mer 6 Juil - 15:07 | |
| Je me moquais bien de savoir pourquoi le dresseur voulais s'en prendre à Archeomire car je voulais le prendre avec moi. Je pris une pokéball qui se trouvait dans l'une de mes poches que je posais à quelques centimètre du pokémon tremblant qui s'était niché entre mes jambes. Je reculais de quelques pas avant de prendre la parole :
"Es ce que tu veux venir avec moi?"
J'attendais de voir, silencieux, se qu'allait faire le pokémon sauvage. | |
|
| |
Joker
Messages : 278 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 24 Région Pokémon : Toutes Starter de départ : Arceus Métier : Arbitre
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Mer 6 Juil - 23:25 | |
| Archéomire regarde votre Pokéball. Il hésite. Mord doucement votre jambe, affectueusement, puisse laisse attraper.
| |
|
| |
Chiko Mikasan
Messages : 51 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 30 Starter de départ : Tritonde Métier : Dresseur
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Jeu 7 Juil - 1:40 | |
| Je n'avais pas eus besoin de me battre contre Archeomire pour qu'il accepte de m'accompagner. Je ne savais pas pourquoi mais lorsqu'il me mordilla la jambe, je me sentis envahi par un bonheur oublier depuis des années maintenant. Je ramassa la pokéball pour la glisser dans ma poche où se trouvait celle de Tritonde et de Lilia. Archeomire faisait maintenant partie de mon équipe pokémon. J'allais reprendre la route lorsque j'entendis une voix derrière moi :
"Donne moi Archeomire. Il n'est pas à toi."
Bien sur que ce pokémon était à moi puisqu'il se trouvait enfermé dans une de mes pokéball. Je pris la parole :
"Si tu le veux, il va falloir que tu me batte d'abord."
J'attendais de voir se qu'il allait se produire.
[Une dresseuse mauvaise avec deux pokémons.] | |
|
| |
Joker
Messages : 278 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 24 Région Pokémon : Toutes Starter de départ : Arceus Métier : Arbitre
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Jeu 7 Juil - 1:49 | |
| La personne qui se tient en face de vous
- Spoiler:
Une vieille Dame ! Bizarre le monde d'aujourd'hui...
Elle envoie au combat
- Spoiler:
Maracachi et Axoloto
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Jeu 7 Juil - 2:04 | |
| J'avais trois possibilités de duo puisque je possédais trois pokémon pourtant il ne me fallut pas très longtemps pour faire un choix sur les pokémons qui allaient faire équipe durant se combat. J'envoyais les pokéball qui contenait Lilia et Archeomire car mon dernier pokémon était du type eau et dans se combat il n'aurait pas été d'une grande aide. Je pris la parole pour m'adresser à mes pokémons :
"Lilia lance une attaque constriction sur Axaloto suivit d'une attaque Acide sur ce même pokémon. Archeomire quant à toi lance une attaque Hypnose sur Axaloto et une autre sur Maracachi."
J'allais voir se que je pouvais donner dans se genre de combat mais surtout j'allais pouvoir entrainer mes pokémons à travailler ensemble. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Jeu 7 Juil - 2:25 | |
| Axoloto ferme les yeux à temps, mais reçoit donc Constriction, puis Acide, à bout portant, tandis que Maracachi attaque Archéomire avec Vol-Vie sur Lilia, qui subit...
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Jeu 7 Juil - 13:10 | |
| J'avais réussi à toucher l'un des deux pokémons qui me faisais face mais le combat venait tout juste de commencer et pour le moment rien n'était encore jouer. Je regardais un à un chacun de mes pokémons qui participaient au combat avant de prendre la parole :
"Lilia lance une double attaque Acide sur Axoloto. Archeomire lance une attaque Choc mental suivit par une attaque Charge sur Maracachi."
J'allais maintenant voir se qu'il allait se passer avec ses quatre attaques qui je l'espérais atteindraient toutes leur cible pour pouvoir ainsi faire avancer le combat. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Jeu 7 Juil - 15:02 | |
| Axoloto esquive vos deux attaque Acide, et envoie Tir de Boue, qui ralentit votre Archéomire, qui, aveuglé en plus, reçoit Dard-Nuée du Maracachi, ratant son attaque Choc Mental, puis son attaque Charge.
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Ven 8 Juil - 7:16 | |
| le combat n'était pas du tout à mon avantage mais je ne devais pas laisser tomber maintenant. J'allais devoir trouver un moyen de renverser la situation et ce le plus rapidement possible. J'allais retenter les même attaques contre ses deux pokémon adverse dans l'espoir que cette fois tout se passe bien car jusqu'ici sa n'avait pas vraiment été le cas et cela commençait à m'énerver. Je pris la parole :
"Lilia lance de nouveau une double attaque Acide sur Axoloto et Archeomire lance toi aussi une nouvelle attaque Choc mental suivit par une attaque Charge sur Maracachi."
Je regardais la scène en silence tout en croisant les doigts pour que cette fois cela fonctionne. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Ven 8 Juil - 19:06 | |
| Acide ne touche pas Axoloto, qui réplique avec Coud'Boue, qui blesse à peine votre Lilia. Quand à Maracachi, il reçoit Choc Mental, et est confus. Toutefois, il réussit à esquiver Charge et à répliquer avec Vol-Vie, que subit peu votre Archéomire.
Dernière édition par Joker le Sam 9 Juil - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Sam 9 Juil - 0:05 | |
| Bon cette fois j'avais l'intention de concentrer mes attaques sur le même pokémon en espérant que cela est beaucoup plus d’impact que tout ce que j'avais essayé d'entreprendre jusqu'ici. Il me fallait trouver un moyen de prendre l'avantage dans le combat si je ne voulais pas le perdre. Je pris la parole :
"Lilia lance une double attaque Acide sur Maracachie et toi, Archéomire lance une double attaque charge sur Maracachie également."
Je voulais que la force concentrée des deux attaques face des dégâts mais cela je ne pouvais pas le savoir avant que les attaques soient lancé. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Sam 9 Juil - 0:40 | |
| Maracachi reçoit les deux Acide, et tombe au sol, sans être KO. Il se relève difficilement, mais esquive les Charge de votre Pokémon. Son coéquipier utilise Tir de Boue sur votre Archéomire, qui recule, blessé.
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Lun 11 Juil - 0:45 | |
| Bon je commençais à prendre le bon chemin pour rattraper mon retard sur le combat mais tout n'était pas encore dans la poche. J'allais devoir être très prudent si je voulais gagner. Je pris un petit moment pour réfléchir à ce que j'allais faire maintenant et le choix ne fus pas vraiment simple. Au bout de quelques secondes de silence, je pris la parole pour m'adresser à mes pokémon :
"Lilia lance une attaque Constriction avant de te servir d'Étonnement sur Axoloto. Quant à toi Archéomire lance une attaque Choc mental sur Maracachi suivit par une attaque Charge sur ce même pokémon."
Il me restait plus qu'à voir si mes attaque allaient marcher ou non. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Lun 11 Juil - 2:09 | |
| Axoloto esquive agilement, et utilise Tir de Boue, sur Archéomire une nouvelle fois. Votre Pokémon, bien que très affaibli, lance Choc Mental, qui mets KO Maracachi. Ainsi, pas besoin de Charge.
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Jeu 14 Juil - 13:31 | |
| Il ne restait plus qu'un seul pokémon en face de moi et je me devais de rappeler l'un de mes pokémons. Je pris une des pokéballs afin de faire rentrée Archéomire à l'intérieur de celle ci ce qui ne fut pas simple car le pokémon n'aimait se trouvait enfermer dedans. Une fois que cela fut fait et que seul Tritonde se trouvait au combat, je pris la parole pour lui donner des consignes à applique dans le combat :
"Tritonde lance une attaque Ultrason suivit par une attaque Chant canon sur le pokémon restant."
Je voulais que se duel prenne fin afin que je puisse reprendre mon voyage. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Jeu 14 Juil - 17:51 | |
| Ultrason achève de déstabiliser Axoloto. Il reçoit Chant Canon de plein fouet, tombe au sol, inerte. Vous avez gagné !
| |
|
| |
Chiko Mikasan
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez Ven 22 Juil - 17:39 | |
| Voilà, je venais de gagner se combat et je savais qu'il était tant pour moi de partir pour la ville suivante mais j'avais tout d'abord besoin de soigner mes pokémons alors je me rendis rapidement au centre pokémon le plus proche afin de les confier à l'infirmière qui prendrait grand soin d'eux. Une fois qu'ils furent en pleine forme, j'allais me reposer avant de reprendre la route le lendemain matin. J'avais sommeil et prendre la route ainsi n'était pas vraiment une bonne chose, j'en étais conscient. [Suite à Vert-sur-Canal] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos marque...Prêt...Feu... Partez | |
| |
|
| |
| A vos marque...Prêt...Feu... Partez | |
|