Yûna Jongonna
Messages : 51 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 28 Starter de départ : Scrutella Métier : Voleuse
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Présentation de Yûna Jongonna Lun 4 Juil - 13:22 | |
| Présentation de " Jongona Yûna" "Je n'en ai pas la moindre petite idée" |
○ Surnom : Yû ○ Age : 15 ans ○ Sexe : Féminin ○ Région : Kaynu ○ Rang : Voleuse ○ Starter : Scrutella
|
Histoire : (8 lignes) Yûna est née dans la région d'Unys il y a cela des années mais il y est restée que trois ans car à cette époque, elle se fit enlever par un homme étrange qui enlevait des enfants à travers le monde des pokémons afin de les élever à sa manière tout en leur apprenant à voler. Durant les deux première années qui ont suivit son enlèvement, Yûna refusa de faire se que cette homme lui demandait mais à force de se retrouver puni en étant privé de nourriture ou d'eau fraîche, elle finit par céder aux ordre de son ravisseur.
Cette homme avait pour but de constituer une véritable armée de Pokémon afin de devenir un dresseur puissant qui pourrait battre facilement tout les maitres pokémon. Il était âgé d'une trentaine d'année lorsqu'il enleva Yûna. Cet homme avait pour nom "Cheik". Il ne fit pas de mal aux enfants qu'ils avaient emmenés avec lui malgré le fait que s'ils ne lui obéissaient pas, ils se retrouvaient punis. Jamais, il ne leva la main sur les enfants qui au fil des ans avaient fini par considérer Cheik comme leur père.
Aujourd'hui, trois groupes ont été formés avec les enfants afin d'envoyer un groupe dans les trois nouvelles région pokémon tandis que Cheik s'occupait d'élever les plus jeunes. Les trois chefs de ces groupes sont : Aiko, Kinoki et Yûna.
Yûna fut envoyé dans la région de Kaynu avec sous sa responsabilité trois jeunes âgés de 12 à 14 ans. Étant la plus âgés des quatre, ils lui devaient obéissances et respect. Yûna devait, avec l'aide des trois jeunes, capturer le plus de pokémon possible et battre le conseil des 4.Caractère : (3 lignes) Yûna n'est pas une jeune fille facile à comprendre par son caractère qui en surprend plus d'un. La jeune fille n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et encore moins qu'on se mette en travers de son chemin lorsqu'elle à une idée en tête. Yûna est une meneuse qui à déjà une petite troupe composé de trois membres en plus d'elle. Elle vient juste d'en avoir la responsabilité et elle ne laissera personne le détruire. Patiente, elle sait attendre le bon moment pour attaquer une personne afin de lui voler se dont elle veut que se soit un objet ou une pokéball. Yûna est travailleuse car elle s'entraîne souvent à voler dans la plus grande discrétion ou à rendre plus puissant ses propres pokémon. Lorsqu'elle vole un pokémon à une personne, se n'est pas pour le compter dans son équipe mais juste pour en collecter les informations avant de les déposer dans le PC.Physique : (4 lignes) Yûna est une jeune fille dont la chevelure lui descend jusqu'en bas du dos. Ils sont Blanc et lisses. Elle ne les attachent jamais car elle aime bien sentir le vent traverser ses cheveux. Yûna a le teint pâle au point que l'on pourrait facilement croire qu'elle est malade mais se n'est pas le cas. Elle à les yeux jaune un peu plus claire tout de même. Il part même sur le orange._____________________________________ ○ Code du règlement : {Je valide le code}
| |
|
Tenshi Ochita Pok'Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Skélénox (PE) Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)
| Sujet: Re: Présentation de Yûna Jongonna Lun 4 Juil - 14:11 | |
| Je ne sais pas si tu as fini, mais étant donné qu'il n'y a aucune balise dans le titre, et que je vois toutes les lignes, je peux te valider.
Sauf si t'as pas fini, en ce cas, poste à ma suite =)
| |
|
Yûna Jongonna
Messages : 51 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 28 Starter de départ : Scrutella Métier : Voleuse
| Sujet: Re: Présentation de Yûna Jongonna Lun 4 Juil - 14:14 | |
| | |
|
Tenshi Ochita Pok'Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Skélénox (PE) Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)
| Sujet: Re: Présentation de Yûna Jongonna Lun 4 Juil - 14:15 | |
| En ce cas je te met dans le bon groupe, en te souhaitant la Bienvenue =D
| |
|
Zèi Fákuǎn Pok'Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 33 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Zorua Métier : Voleuse
| Sujet: Re: Présentation de Yûna Jongonna Lun 4 Juil - 15:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yûna Jongonna | |
| |
|