| Suggestion . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niinoh Nakamura
Messages : 22 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Starter de départ : Lixy Métier : Voleur
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Suggestion . Lun 22 Aoû - 21:31 | |
| Voila j'ai remarquer que quasis tous le monde avait des Pokémons surpuissant . Je me demande si le jeux n'ai pas trop facile si oui il fraudais le rendre plus difficile ? | |
|
| |
Zèi Fákuǎn Pok'Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 33 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Zorua Métier : Voleuse
| Sujet: Re: Suggestion . Lun 22 Aoû - 22:03 | |
| Que veux-tu dire par Pokémon surpuissant ? | |
|
| |
Niinoh Nakamura
Messages : 22 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Starter de départ : Lixy Métier : Voleur
| Sujet: Re: Suggestion . Lun 22 Aoû - 22:33 | |
| ben sur vos signature il y a des pokémons a leurs dernière évolution et tous et a moins que vous avez commencer il y a des mois je trouve sa un peux exagéré non ? | |
|
| |
Léa Sicky
Messages : 67 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 24 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Chovsourir Métier : Dresseur
| Sujet: Re: Suggestion . Lun 22 Aoû - 22:43 | |
| Ca des Dream team = Futur equipe je croix ou dans ce sens la . | |
|
| |
Chisame Sinashi Fondateur
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
| Sujet: Re: Suggestion . Lun 22 Aoû - 22:43 | |
| Ce ne sont pas nos Pokémon. C'est les Pokémon que nous voulons en fait. C'est une "Dream Team". L'équipe de nos rêves. | |
|
| |
Niinoh Nakamura
| Sujet: Re: Suggestion . Lun 22 Aoû - 22:46 | |
| Sa porte a confusion beaucoup trop même non ? et il faudrait pas approfondir le règlement ? | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
| Sujet: Re: Suggestion . Lun 22 Aoû - 22:48 | |
| Je pense qu'il faudrait mettre les Dream Team en spoiler, pour perturber personne. | |
|
| |
Niinoh Nakamura
| Sujet: Re: Suggestion . Lun 22 Aoû - 22:49 | |
| Je pense que c'est préférable . | |
|
| |
Zèi Fákuǎn Pok'Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 33 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Zorua Métier : Voleuse
| Sujet: Re: Suggestion . Lun 22 Aoû - 22:50 | |
| Bah Dream Team c'est utilisé un peu partout sur les forums Pokémon, généralement personne ne se trompe xD Après si on regarde sur le profil, partie Pokédex, là on voit les Pokémon de l'équipe x] | |
|
| |
Niinoh Nakamura
| Sujet: Re: Suggestion . Lun 22 Aoû - 23:02 | |
| ET encore une question comment on sais que notre pokémon deviens plus forts . ou a quel moment il évolue enfin les choses de bases qui ne son pas repris dans le reglement ps : c'est mon 1er forum pokémon | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion . Lun 22 Aoû - 23:22 | |
| C'est au cours de l'aventure que tout se joue. Au fur et à mesure que tu avances, tes Pokémon gagnent en expérience et en puissance. Et donc ils peuvent contrôler des attaques plus fortes. Tandis qu'au tout début un Carapuce ne pourra pas utiliser Hydrocanon, ce qui est logique. Pour ce qui est des évolutions, quand tu sens que tu l'as bien entraîné, tu fais une demande dans ton poste entre crochets, comme quand tu demandes un Pokémon ou un dresseur. | |
|
| |
Léa Sicky
Messages : 67 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 24 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Chovsourir Métier : Dresseur
| Sujet: Re: Suggestion . Lun 22 Aoû - 23:23 | |
| Bah quand tu fais plusieurs combat ton Pokemon deviens plus fort , et tu decide du moment ou il evoluera mais un PNJ doit validée l'evolution . | |
|
| |
Niinoh Nakamura
| Sujet: Re: Suggestion . Lun 22 Aoû - 23:28 | |
| ouki je trouve sa bizarre car j'ai l'habitude des forums qui après avoir acquis un nombre d’expérience il évolue etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion . | |
| |
|
| |
| Suggestion . | |
|