| ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ | |
|
+4Craig Jones Niinoh Nakamura Léa Sicky Toshiro Akami 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Toshiro Akami
Messages : 17 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 32 Starter de départ : Moustillon Métier : Dresseur
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ Mar 23 Aoû - 19:48 | |
| Voila j'avais une suggestion a vous faire, je me demandais pourquoi ne pas mettre le forum sous auto-modération, c'est a dire que pour les rp de capture ext.. de combats nous n'avons plus a attendre que joker vienne car je trouve que sa réduit les chance de crée de bonne stratégie d'attaque et de défense. Car si ont veux part exemple esquiver une attaque ext... Fin voila je trouve plus simple et plus amusant de laisse libre cours au rpgiste de faire leurs combats entre eux. Bien entendu a chaque fin de rp un admin ou un modérateur devra venir juger du rp et voir si ce n'est pas trop exagérer.
Ensuite je pense enfin ces mon avis que l'idée des Dream Teame est une bonne idée, bien pourquoi ne pas mettre la dream teame sous spoiler et de laisser et de place une mini gif de vos pokemon que vous possédée dans votre signature. Enfin ces mon idée ^^ | |
|
| |
Léa Sicky
Messages : 67 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 24 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Chovsourir Métier : Dresseur
| Sujet: Re: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ Mar 23 Aoû - 19:54 | |
| Franchement , je ne suis pas d'accord , si tu te repond toi même , tu fera vite , et c'est pas agréable . Donc enfin pour moi c'est : Contre . | |
|
| |
Toshiro Akami
Messages : 17 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 32 Starter de départ : Moustillon Métier : Dresseur
| Sujet: Re: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ Mar 23 Aoû - 19:58 | |
| Bien C'est la tout l’intérêt sa permet de s'améliorer dans tes rp et d'en faire de plus grand, Et lieu de petit de 15 ligne. | |
|
| |
Niinoh Nakamura
Messages : 22 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Starter de départ : Lixy Métier : Voleur
| Sujet: Re: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ Mar 23 Aoû - 19:59 | |
| je suis pour et contre . C'est une bonne idée maintenant si on l'accepte il faudra y déposer des règles ou bien mettre des modos pour assister les admins | |
|
| |
Toshiro Akami
| Sujet: Re: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ Mar 23 Aoû - 20:02 | |
| C'est évident Niinoh C'est obliger ^^ | |
|
| |
Léa Sicky
Messages : 67 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 24 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Chovsourir Métier : Dresseur
| Sujet: Re: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ Mar 23 Aoû - 20:07 | |
| - Toshiro Akami a écrit:
- Bien C'est la tout l’intérêt sa permet de s'améliorer dans tes rp et d'en faire de plus grand, Et lieu de petit de 15 ligne.
Ca ne changera rien , si je veux m'ameliorer il faut seulement que je le veux , mais bon c'est demandé 5 lignes donc la flemme de poster 15 lignes , et puis c'est trop nul de se repondre sois-même , ca gache le plaisir du rp . | |
|
| |
Niinoh Nakamura
Messages : 22 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Starter de départ : Lixy Métier : Voleur
| Sujet: Re: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ Mar 23 Aoû - 20:09 | |
| Personnellement je trouve que cinq ligne c'est beaucoup trop court pour un forum rpg :s | |
|
| |
Toshiro Akami
| Non je trouve pas personnellement après chaque un a son avis sur la question. Moi je préfère décider de moi même crée mes propres stratégie avec mes pokemon. | |
|
| |
Craig Jones Pok'Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Région Pokémon : Kaynu Starter de départ : Kaïminus Métier : Dresseur
| Contre. Y a des membres qui vont un peu tricher. Faudrait que le monde soit tout gentil et rose bonbon pour cela même si cela améliorerait les RP. Surtout qu'il y a des gens qui ne voudront pas vraiment perdre. | |
|
| |
Toshiro Akami
| Sujet: Re: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ Mar 23 Aoû - 20:11 | |
| Bien c'est la que les admins et modérateur intervient, ils donne leurs avis bien entendu si c'est trop exagérer le rpgiste devra éditer. | |
|
| |
Chisame Sinashi Fondateur
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
| Sujet: Re: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ Mar 23 Aoû - 20:32 | |
| Perso je n'ai pas de point de vue. Ca nous forcerait un peu à beaucoup plus surveiller les posts et donc engager des modérateurs, ce qui est prévu pour bientôt. | |
|
| |
Tenshi Ochita Pok'Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Skélénox (PE) Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)
| Sujet: Re: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ Mar 23 Aoû - 21:04 | |
| Contre. Triche et abus en perspective. Crise contre la modification, donc disputes, etc...
Sinon, pour les 5 lignes de RP... C'est court. TRÈS court. Mais le forum est encore jeune. Plus tard, le nombre de lignes exigées augmentera.
| |
|
| |
Zèi Fákuǎn Pok'Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 33 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Zorua Métier : Voleuse
| Sujet: Re: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ Mer 24 Aoû - 5:59 | |
| Pour et Contre. J'ai déjà vue des forums ou les membres se faisaient de l'auto-modération, c'est efficace et les rp's deviennent de suite plus agréable à lire, plus long ect.. mais je pense pas qu'il y a de gens assez mature sur le forum pour être "juste" dans leurs propres RP's faisant apparaître des Pokémon, capturant et gagnant à tous les coups.. bref pas top quoi. | |
|
| |
Toshiro Akami
| Sujet: Re: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ Mer 24 Aoû - 10:02 | |
| Bien ces justement pourquoi les admin viennent juger les rp apres | |
|
| |
Léa Sicky
| Sujet: Re: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ Ven 26 Aoû - 20:33 | |
| Ayant vu un exemple dans votre forum , je passe donc : POUR | |
|
| |
Guillaume Ara'Quanecy
Messages : 20 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 28 Starter de départ : Baggiguane Métier : Éleveur
| Sujet: Re: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ Lun 29 Aoû - 20:57 | |
| Je ne m’énoncerais pas pour donner mon avis mais juste pour donner un exemple d'auto-modération combat. Je précise que je n'ai pas lu du tout les autres messages et que je dis bienvenu à Toshiro Akami (qui à d'ailleurs l'avatar d'un de mes persos préféré, enfin, passons).
Je donne l'exemple d'un des forums ou je me trouve : déjà, on n'a pas le droit de faire des topics solo, cela afin de favoriser la rencontre de coéquipiers, bien sur, on peut en faire mais il n'y à pas de "récompense" de fin de topics. Bref, ceci étant, j'explique le déroulement des combats :
Les combats se passent selon le bon vouloir des membres. En fait, tout est libre. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, du moment qu'il s'agit de Pokémon sauvages ou de pnj crée par eux, on se fiche totalement de ce qu'ils font lors de combats, exagérés ou non. Lorsque deux membres se battent, soit ils en ont discuté avant, soit cela se fait au feeling : on poste les différentes actions mais on n'indique pas ou on essaye de ne pas dire que l'on touche directement l'adversaire, c'est à l'autre personne de jouer fair-play et de faire en sorte de rendre le combat "normal" et non pas abusé. La majorité des matchs se passent bien, nous les modos surveillons et jetons quelques coup d’œil au cas ou, de toute manière, on doit lire tous les topics.
Je ne dis pas d'appliquer cela ici, je donne juste le déroulement des combats d'un forum. Bien entendu, chaque forum est différent. J'ai connu des forums ou il suffisait de tirer une balise par le membre, il s'agissait d'une fonction ajouté. Il s'agissait d'un menu déroulant sous la zone texte avec plusieurs choix "combats normal, combats boss, objet, etc." et dès qu'on choisissait quelque chose, cela créait automatiquement un post pnj non éditable par les membres avec un résultat aléatoire. Là je parle de programmation. En fait, il s'agirait d'une balise qui ferait tout. Le post se crée tout seul à la demande du membre et permet à ce dernier d'avancer sans avoir à demander quoi que ce soit aux admins. Là encore, il s'agit d'un autre forum. Sur d'autre forum, on peut juste présenter les pokémons, le modos fait tout le reste (c'est lui qui dicte les attaques etc.) alors que sur d'autre, le modo combat donne juste l'issu du combat, c'est au membre de faire en sorte de respecter la parole du modo.
Voilà. Toshiro : au plaisir de te voir rp, j'aime beaucoup ce personnage (physiquement), je m'en vais d'ailleurs lire ta fiche de ce pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ | |
| |
|
| |
| ♛ Suggestion : Auto-modération ♛ | |
|