| partenariat et tope-site de mon forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vidad Invité
| Sujet: partenariat et tope-site de mon forum Jeu 30 Juin - 19:07 | |
| bonjours tout le monde Nom de votre forum :Fatal Black Lien de votre forum : Est-ce un forum Pokémon ? oui Membres:522 Membres par jours:entre 50 et 60 en 24hrs Bouton de votre site/forum :
Voici mon tope-site du forum: - Spoiler:
cordialement vidad |
|
| |
Tenshi Ochita Pok'Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Skélénox (PE) Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| |
| |
Chisame Sinashi Fondateur
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Jeu 30 Juin - 19:22 | |
| Pour moi, c'est d'accord aussi. J'ai déjà fait un peu le tour sur ton forum il y a quelques jours. | |
|
| |
vidad Invité
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Jeu 30 Juin - 19:26 | |
| ok merci à vous vous me direz quand sa sera bon cordialement vidad |
|
| |
Zèi Fákuǎn Pok'Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 33 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Zorua Métier : Voleuse
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Jeu 30 Juin - 19:29 | |
| Pour moi aussi c'est bon, il me manque plus que votre feu vert pour installer le bouton x) | |
|
| |
vidad Invité
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Jeu 30 Juin - 19:33 | |
| moi ses ok il me faut juste votre bouton merci |
|
| |
Craig Jones Pok'Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Région Pokémon : Kaynu Starter de départ : Kaïminus Métier : Dresseur
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Jeu 30 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
vidad Invité
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Ven 1 Juil - 15:29 | |
| |
|
| |
Chisame Sinashi Fondateur
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Ven 1 Juil - 18:58 | |
| Voici le bouton: - Code:
-
[url=http://pokenergy.forumouf.com/index.htm][img]http://www.pixenli.com/images/1285170016006155200.png[/img][/url] | |
|
| |
vidad Invité
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Dim 3 Juil - 18:58 | |
| merci j'ai mit votre bouton sur mon forum vous pouvez choisir par mit les mien penser au tope-site on ses jamais et merci [center]cordialement vidad[center] |
|
| |
Tenshi Ochita Pok'Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Skélénox (PE) Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Dim 3 Juil - 19:06 | |
| Merci à toi vidad, d'avoir pensé à notre forum. Soit assuré que notre forum mettra en place le bouton, dès que mes collègues et moi auront élu le meilleur des 5. Merci encore.
Tenshi Ochita, au nom de toute l'équipe administrative.
| |
|
| |
vidad Invité
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Jeu 7 Juil - 21:04 | |
| je vois que vous avez pas mit mon bouton merci de votre réponse cordialement vidad |
|
| |
Tenshi Ochita Pok'Admin
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Jeu 7 Juil - 21:13 | |
| Hélas, le choix est très large, et le vote concernant le bouton n'a pas encore abouti. Il manque encore le vote de deux Administrateurs. Mais ne t'en fais pas, je vais recueillir ces votes au plus tôt. Juste après ce message pour tout te dire.
| |
|
| |
Tenshi Ochita Pok'Admin
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Jeu 7 Juil - 21:15 | |
| Tenshi => Second bouton.
Chisame => Quatrième bouton
Craig =>
Zèi => Quatrième bouton ^^
Merci à vous d'éditer mon post en y rajoutant votre vote.
| |
|
| |
vidad Invité
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Lun 11 Juil - 14:09 | |
| bonjours moi j'ai mis votre bouton ,je ne vois toujours pas le mien ,je voulais savoir si ses toujours ok merci à vous |
|
| |
Tenshi Ochita Pok'Admin
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Lun 11 Juil - 14:16 | |
| Je pense qu'il est temps d'abandonner le vote de Craig. Tant pis pour lui. "Les absents ont toujours tort" comme on dit...
Donc le 4° Bouton, celui où l'on voit Victini, est sélectionné. Je laisse à Zèi le soin de le placer là où il doit être.
| |
|
| |
Zèi Fákuǎn Pok'Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 33 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Zorua Métier : Voleuse
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Lun 11 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
vidad Invité
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum Mer 13 Juil - 13:27 | |
| je vous remercie cordialement vidad |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partenariat et tope-site de mon forum | |