Sacha Kato
Messages : 2 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 24 Starter de départ : Salamèche Métier : Rien
| Sujet: Partenariat Ténèbre. Jeu 1 Sep - 15:24 | |
| Bonjour à tous =D Je suis ici aujourd'hui pour vous parler d'un forum où Jilus , Daija , Nocra , et moi sommes admins . Vous l'aurez compris il s'agit de Pokémon-ténèbre ! Ce forum est un forum de Discution , d'entraide ect....... Maintenant voici la partie statistique : -140 membres -2275 messages ! -Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 86 -Des membres accueillants Vous laisserez vous tenter ? C'était Wawamax108 sur ce forum ! A vous les studios ! Wink Lien : pokemon-tenebre.forumgratuit.org/ Bouton : - Code:
-
[url=http******://pokemon-tenebre.forumgratuit.org/] [img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/62/51/sans_t12.jpg[/img][/url] (Enlevez les ****) | |
|
Craig Jones Pok'Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Région Pokémon : Kaynu Starter de départ : Kaïminus Métier : Dresseur
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Re: Partenariat Ténèbre. Jeu 1 Sep - 18:53 | |
| Même si le nombre de membre est plaisant. Je donne un gros CONTRE. Je trouve que vous manquez CLAIREMENT d'originalité. Le coup du reprendre le jeu c'est vu et revu puis personnellement je n'ai jamais été adepte à ce concept. Ensuite y a le pseudo des membres... désolé mais, au premier coup d'oeil je n'ai vu qu'un nom et prénom écrit convenablement et avec des majuscules. Après peut-être que je vois pas bien qui sait, puis après y a le design. J'aime bien la bannière ça passe mais, le QEEL est juste dix mille fois trop grand. Faut pas abuser non plus, les boutons aussi sont très grand. Ensuite vous avez trop de sous-forums, je n'ai jamais aimé les forums bourrés de sous-forums qui ne sont pas vraiment pratiquement. Voilà j'ai donné mon avis maintenant aux autres. | |
|
Sacha Kato
Messages : 2 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 24 Starter de départ : Salamèche Métier : Rien
| Sujet: Re: Partenariat Ténèbre. Ven 2 Sep - 16:32 | |
| | |
|
Chisame Sinashi Fondateur
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Re: Partenariat Ténèbre. Ven 2 Sep - 18:11 | |
| Contre, pour les mêmes arguments que Craig. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat Ténèbre. | |
| |
|