| Partenariat Pokéléven ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Handa Yassine
Messages : 14 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 27 Région Pokémon : Kaynu Starter de départ : Tortipouss Métier : Dresseur
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Partenariat Pokéléven ! Sam 20 Aoû - 0:14 | |
| Pokéléven ShippudenNom du Site/Forum: Pokéléven Shippuden Genre (RPG, discutions etc..): Discussion URL du site: pokeleven-shippuden.hooxs.com/ (remplacez les étoiles par des points ) Nombres de membres: 34 Nombres de staffs: 3 Depuis quand votre site/forum existe t-il: Un mois Le fondateur du forum: Moi ! Dites-en un peu plus: C'est un forum d'Inazuma Eleven, Pokémon et Naruto ! Bannière de Partenaire: Je donnerais les bannière en mp aux admin si il accepte En espérant que vous accepterez ! | |
|
| |
Chisame Sinashi Fondateur
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Sam 20 Aoû - 12:36 | |
| Bonjour. Pour 34 membres, je trouve que le forum n'est pas assez actif. Et le design est un design de base je crois bien. Pour moi c'est un contre, mais pas définitif. | |
|
| |
Craig Jones Pok'Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Région Pokémon : Kaynu Starter de départ : Kaïminus Métier : Dresseur
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Sam 20 Aoû - 13:04 | |
| Je suis contre pour l'instant. J'attend juste un autre design selon moi qui vous avantagerait beaucoup. | |
|
| |
Handa Yassine
Messages : 14 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 27 Région Pokémon : Kaynu Starter de départ : Tortipouss Métier : Dresseur
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Sam 20 Aoû - 15:20 | |
| Oui le problème c'est le design. On recherche des graphiste mais on en trouve pas... En tout cas dès que le design est bon je vous préviens | |
|
| |
Handa Yassine
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Dim 21 Aoû - 2:38 | |
| Voilà donc on a modifié le design seul le logo qui nous reste mais pour ça il nous faut de l'aide de graph's expérimenté donc si vous voulez nous aider | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Dim 21 Aoû - 11:15 | |
| Le design est un peu mieux. Pour moi, j'accepte le partenariat. Les autres admin doivent valider. | |
|
| |
Handa Yassine
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Dim 21 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
Craig Jones Pok'Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Région Pokémon : Kaynu Starter de départ : Kaïminus Métier : Dresseur
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Dim 21 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
Handa Yassine
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Dim 21 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Craig Jones Pok'Admin
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Dim 21 Aoû - 19:41 | |
| Accepter pour moi hein, après faut avoir ave c les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Dim 21 Aoû - 20:31 | |
| Craig, ça ne sert à rien de voter deux fois x) | |
|
| |
Craig Jones Pok'Admin
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Dim 21 Aoû - 22:48 | |
| Nan mais on peut croire sur mon premier message que c'est accepter pour tout le monde quoi alors qu'on sait jamais. | |
|
| |
Handa Yassine
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Lun 22 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Tenshi Ochita Pok'Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Skélénox (PE) Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Mer 24 Aoû - 22:54 | |
| Toutes mes excuses pour cette réponse plus que lente... Après avoir brièvement visité le forum, vu mon peu de temps (désolé ^^'), je tiens à souligner certains point :
~ Les pseudos des membres ne comportent pas tous des majuscules. ~ Des fautes, normal, mais... une faute énorme dans l'image du "Qui est en Ligne ?". Je penche pour un effet de style, mais quand même, j'aimerai que tu m'éclaires ^^' ~ Le forum m'a l'air pas mal =) ~ Bien que votre header soit bien fait, je ne le nie pas, je le déteste. Pourquoi Mark, au lieu de Fubuki (Shawn Frost) ? Pourquoi Naruto au lieu d'Hinata ? Pourquoi Sacha au lieu... *cherche un humain classe dans Pokémon... sans succès* d'Artikodin x) ?
Réponds à ces quelques questions, et arrange les pseudos, sauf si vraiment c'est fait exprès, et que j'ai mal lu... Ensuite, tu auras ma réponse.
| |
|
| |
Handa Yassine
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Ven 26 Aoû - 17:21 | |
| Déjà je te remercie d'avoir répondu ! Pour les pseudo il ont accès libre moi je m'en fiche des pseudos. Pour le Qui est en ligne, j'ai pris une commande et voilà le résultats j'avait pas du tout remarquer.... Et pour répondre à ta question : Se sont les héros et crois moi j'aurai voulu mettre Handa, Sasori et Paul.
Autres chose je suis déjà nul en graph's et en codeur et aucun des membres ne peut m'aider donc on recherche des graph's ainsi que des codeurs !
Voilà en tout cas merci de ta prochaine réponse quelle soit positif ou négatif ! | |
|
| |
Tenshi Ochita Pok'Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Skélénox (PE) Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Ven 26 Aoû - 19:33 | |
| Merci des explications mon cher ^^
Ma réponse est positive, bien entendu.
Bonne chance =)
| |
|
| |
Handa Yassine
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! Lun 5 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat Pokéléven ! | |
| |
|
| |
| Partenariat Pokéléven ! | |
|