| Sujet pour toutes absences | |
|
+5Senja Messeniah Gaetan Sakore Aurore Iranao Chiko Mikasan Chisame Sinashi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chisame Sinashi Fondateur
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Sujet pour toutes absences Ven 1 Juil - 21:52 | |
| Voilà, vous posterez vos absences ici.
Donc je commence, j'aurai très peu l'ordinateur de demain jusqu'au 17 juillet maximum, je pars en vacances. | |
|
| |
Chiko Mikasan
Messages : 51 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 30 Starter de départ : Tritonde Métier : Dresseur
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences Sam 2 Juil - 10:54 | |
| je serais moins présent sur le forum à partir d'aujourd'hui jusqu'à le fin du mois de juillet. | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 28 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Kungfouine Métier : Sbire (Aqua)
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences Sam 9 Juil - 13:52 | |
| Je prolonge mon absence jusqu'au 18 juillet. Vacances également. | |
|
| |
Aurore Iranao
Messages : 35 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 26 Région Pokémon : Echin Starter de départ : Poussifeu ♀ Métier : Eleveuse
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences Dim 10 Juil - 9:11 | |
| Moi après mon stage, je repars de nouveau et oui, j'en fais des choses ^^* Du dimanche 10 juillet (à midi) au, mardi 19 juillet, je ne suis pas ici, mais il y a peut être une chance que je me connècte juste 1 fois pendant mon absence mais alors je suis pas sur du tout. Priez pour que l'amie "BIO" de mon père aie internet, fos dire elle connait a peine APPEL et MICROSOFT alors... ^^* | |
|
| |
Gaetan Sakore Eleveur
Messages : 71 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 27 Région Pokémon : Echin Starter de départ : Pichu Métier : Eleveur
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences Sam 23 Juil - 9:18 | |
| Je serais absent le 24 Juillet. | |
|
| |
Senja Messeniah
Messages : 37 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 34 Starter de départ : Zorua Métier : Voleuse
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences Sam 23 Juil - 15:15 | |
| Du 24 au 28 juillet je serais absente. | |
|
| |
Gaetan Sakore Eleveur
Messages : 71 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 27 Région Pokémon : Echin Starter de départ : Pichu Métier : Eleveur
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences Mar 26 Juil - 22:34 | |
| Je serais moins présent a partir de Jeudi 28 à Jeudi 4 Car Chisame vient chez moi et ma mère veut pas nous voir tout le temps sur internet. Et je serais quasi pas là du 4 jusqu'au 7 j car Je serais chez Chisame et je ne vais pas sur l'ordi là bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences Mer 27 Juil - 16:56 | |
| Inactif également du 28 juillet au 4 août. | |
|
| |
Kitsune Tsuno
Messages : 8 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Région Pokémon : Echin Starter de départ : Zèbibron Métier : Eleveuse
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences Lun 1 Aoû - 23:12 | |
| Je pars demain en vacances, je ne sais pas trop quand je rentre mais j'essayerai de me connecter pour donner une date fixe. | |
|
| |
Hiroko Hua
Messages : 13 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 28 Région Pokémon : Echin Starter de départ : Toudoudou Métier : Eleveuse
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences Jeu 4 Aoû - 18:49 | |
| Je serais absente à partir de demain soir je pense, mais jusqu’à quand, je ne sais pas. Je serais surement de retour vers le 15. | |
|
| |
Aurore Iranao
Messages : 35 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 26 Région Pokémon : Echin Starter de départ : Poussifeu ♀ Métier : Eleveuse
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences Dim 7 Aoû - 19:25 | |
| Je serais absente du 8 août au 12 août.
Dernière édition par Aurore Iranao le Ven 19 Juin - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ana Dassihie
Messages : 21 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Starter de départ : Pichu Métier : Eleveuse
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences Dim 14 Aoû - 19:21 | |
| Je voudrais prévenir d'une longue, voire même très longue, absence qui débutera autour du 30 Juillet suite à un déménagement. Je ne sais pas quand mon internet sera coupé, peut-être avant cette date, peut-être le jour même, mais ce qui est sûr c'est que je ne l'aurais plus jusqu'à début/mi-septembre voire plus. Nous devons changer d'opérateur et qui plus est, nous partons pour la campagne, nous passerons donc d'un haut débit à environ 20 de débit internet seulement. Les démarches pour changer d'opérateur pourront être longues puisque nous avons des choses plus importantes à nous occuper. Donc désolée mais je ne peux absolument pas fournir de dates précises. En plus je serais peut-être moins active à cause de la reprise des cours... Enfin bref, voilà pour mon absence ! | |
|
| |
Yûna Jongonna
Messages : 51 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 28 Starter de départ : Scrutella Métier : Voleuse
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences Ven 19 Aoû - 11:44 | |
| Je serais absent à partir du 23 aout et cela pendant une quinzaine de jours environs. Ce délais peut être plus long ou durée moins longtemps je ne sais pas. | |
|
| |
Gaetan Sakore Eleveur
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences Jeu 9 Aoû - 0:23 | |
| Je ne trouve plus beaucoup le temps de passer en ce moment, mais ne vous en faites pas, je pense à vous | |
|
| |
Aurore Iranao
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences Mar 14 Aoû - 18:02 | |
| Coucou à tous. Je serais absente du 15 août au 31 Biz' à tous et passé de bons derniers jours de vacance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet pour toutes absences | |
| |
|
| |
| Sujet pour toutes absences | |
|