Yaël Acelin
Messages : 7 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 24 Région Pokémon : Echin Starter de départ : Héricendre Métier : Dresseur
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
| Sujet: Pour connaitre Titou'... Sam 7 Avr - 21:21 | |
| Présentation de " Titouan " |
○ Surnom : Titou' ○ Age : 13 ○ Sexe : Masculin ○ Région : Echin ○ Rang : Dresseur Pokémon ○ Starter : Héricendre
|
Histoire : (8 lignes) Titou' était un garçon qui venait d'une famille de riche. Il vécu une enfance choyée et agréable. Il avait des jouets Pokémon, des "fausses" pokéballs en plastique, etc... Mais il rêvait de devenir le plus puissant dresseur, non pas au niveau régionale, mais au niveau mondiale. Il avait l'intension de visiter les trois régions. Car une fois devenu maitre mondiale, il retournerait aux régions que le peuple avait dû quitter à cause des teams. Il avait certainement le même destin sur sa région natale, Jotho. Il avait donc il y a un peu plus d'un mois prit son Hérinou chéri chez le Professeur Orme. Mais à la chute du conseil 4 et la victoire de la team Rocket, ces vauriens. Ils avait coloniser toutes la région plus celle de Kanto. Il avait l'ambition de battre le légendaire Red. Après avoir battu les trois ligues. Il voulait vraiment quitter sa famille, vivre "au grand air" comme il avait dit le jour où il avait quitté sa famille. Sa mère ainsi que son père avait tenu à lui donner 10 000 PK$ au lieu des 3000 que tout le monde prenait pour leur départ.Caractère : (3 lignes) C'est un garçon calme pourtant impatient. Il est amicale et loyal. Il possède un certain talent de faire rire les autres autant que lui-même. Il est lunatique et distrait. Du haut de ses treize ans, il possédait, pour son âge, un grand sens morale et une maturité assez dévellopée. Le plus souvent il prend compagnie des plus vieux. Il a aussi un coeur généreux et bon... Physique : (4 lignes) Il possède des cheveux mi-long noir et chatain. Il les coiffe "de temps en temps". Mais avec sa casquette, ils sont vite ébouriffés. Il a des yeux bleu-vert, noisette au soleil. Avec un reflet quand il est heureux. Il a un nez fin et une bouche bien rouge. Il est sportif et donc un peu musclé. Il pratique du sport assez souvent. Il est souvent à l'extérieur et donc il a très (très) bonne mine. Il est grand et pas du tout "gros", sportif comme cité plus haut._____________________________________ | |
|
Tenshi Ochita Pok'Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Skélénox (PE) Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)
| Sujet: Re: Pour connaitre Titou'... Ven 1 Juin - 13:29 | |
| J'ai vu tes paroles sur la CB, et t'as raison, une discussion s'impose quand à l'avenir du forum, m'enfin... il apparait déjà bien sombre. Concernant ta présentation, je dirais qu'elle est assez bonne, malgré qu’il faille un Nom ET un prénom... Pour ta question du code, des codes sont cachés dans le Règlement, et il te faut les retrouver. Désolé de la perte de temps occasionnée. | |
|
Yaël Acelin
Messages : 7 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 24 Région Pokémon : Echin Starter de départ : Héricendre Métier : Dresseur
| Sujet: Re: Pour connaitre Titou'... Dim 17 Juin - 14:05 | |
| Ce n'est point grave, je suis déjà très content de voir que l'on m'a répondu ! Sinon, je chercherai et j'aimerais bien changer mon pseudo, je vais chercher un nom promis ! Et oui, il faudrait repenser au forum. Pourquoi a-t-on changé le design ? L'ancien était beaucoup plus beau ! Sinon, désolé du retard, mais il n'y avait plus personne et donc je ne venais plus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour connaitre Titou'... | |
| |
|